FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plan de vol traffic ai de libreville et douala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

Plan de vol traffic ai de libreville et douala Empty
MessageSujet: Plan de vol traffic ai de libreville et douala   Plan de vol traffic ai de libreville et douala EmptyMer 14 Fév à 17:12

Salut je voudrai savoir comment faire pour installer les plans de vol dans le traffic ai de libreville et de douala AIR GABON ET CAMAIR ainsi que toutte les compagnies ayant des dessertes sur ces 2 aeroports.
Car franchement j'y connai rien au tools et tout ceux nqui concernent le traffic ai Laughing merci
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Plan de vol traffic ai de libreville et douala Empty
MessageSujet: Re: Plan de vol traffic ai de libreville et douala   Plan de vol traffic ai de libreville et douala EmptyJeu 15 Fév à 3:18

Salut Bigmann.

Pour te créer du traffic AI tu as 2 possibilités:
- acheter un add-on spécial Traffic AI comme My Traffic, mais sais pas si ya Air Gabon dedans... C'est la voie la plus simple.
- Faire un tour sur www.projectai.com et là tu as les compagnies, les avions, les plans de vols + les infos pour les tools à avoir pour créer ton traffic AI. Mais ça te demandera de bidouiller un peu. Si tu t'en sors pourrai te filer les plans de vol Air Gabon et Camair.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Mbatchi
Bavard
Mbatchi


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Dans un cockpit (un jour)
Date d'inscription : 31/12/2005

Plan de vol traffic ai de libreville et douala Empty
MessageSujet: Re: Plan de vol traffic ai de libreville et douala   Plan de vol traffic ai de libreville et douala EmptySam 17 Fév à 17:11

salut bigmann,
ben ce que je pe te dire c que j'y ai passé des nuits blanches pour creer un traffic AI qui se rapproche de la réalité (par ex, air france se posait en airbus A330 et A340 alors qu'a present ils viennent en B777 et ben g du bidouiller un pe et effacer c airbus et positionner un 777) ,bien sur avec au depart les prestigieux conseils de docteur crazylegs lol! lol! mais bon.... comme il ta dit, fais un ptit tour chez project ai et la tu trouveras un tas d'infos car ca va pas etre evident en te l'ecrivant ici mon vieux.
allez, prepares ton café ( de préference NESCAFE) pour t nuits blanches et du courage salut salut
Revenir en haut Aller en bas
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

Plan de vol traffic ai de libreville et douala Empty
MessageSujet: Re: Plan de vol traffic ai de libreville et douala   Plan de vol traffic ai de libreville et douala EmptySam 17 Fév à 20:53

Slt Eric je sent que je vais passer des nuits blanches en essayant d'ameliorer mon traffic donc la le labo est ouvert Laughing
Mais au fait ta vu les 67 de G.A?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de vol traffic ai de libreville et douala Empty
MessageSujet: Re: Plan de vol traffic ai de libreville et douala   Plan de vol traffic ai de libreville et douala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de vol traffic ai de libreville et douala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traffic sur Libreville et Douala
» AEroport de Douala FSX
» Libreville Douala en Dash 8 Q300
» Douala v2.0 is on the Making
» Le plan G , un tres bon plan !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: