FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pérénisation FS 2004.

Aller en bas 
+4
Flyspringbok
mmlio
crazylegs
GAF
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GAF
Bavard
GAF


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : FOOL-FOOG
Date d'inscription : 09/02/2008

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyDim 24 Fév à 15:18

Salut les simmers, vous n’auriez pas par hasard une idée sur le temps qui reste à FS2004 pour peupler notre beau ciel virtuel avant que FS X ne l’envahisse ?

Jusqu’à quand les add on vont continuer à pleuvoir sur fs9?

Vous savez FS 2004 à tellement de bonne chose qu’on ne les a pas toutes exploité à fond…(Enfin en ce qui me concerne).

Et puis FS X est un peu trop demandant en ressources au niveau des bécanes ! Et moi franchement j’en ai pas vraiment encore bien profité (Je me vois voler sur FS2004 jusqu’en 2010 ou 11 même !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Airliners.net
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyDim 24 Fév à 16:00

A mon humble avis, FS9 a encore de beaux jours devant lui. En visitant les différents sites d'add-on payware ou non, on voit que la production pour FS9 se poursuit encore un peu!

FSX demande énormement de ressources hardware. Pour ceux qui peuvent se le permettre ils basculeront dessus. Moi j'attend que le dernier directX soit finalisé, que les prix des cartes-mère double SLI, dernières cartes graphiques et autres processeurs dual-core baissent et je pourrai éventuellement m'intéresser à FSX.

Mon FS9 me comble à merveille. Il pèse aujourd'hui près de 63Go (pour 4Go quand je l'avais installé à l'époque), c'est te dire que je l'ai façonné avec amour lol! durant toutes ces années et suis pas prêt à repartir à zéro avec FSX... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyDim 24 Fév à 20:10

c'est vrai que FS2004 à encore de beaux jours devant lui, perso je lui donnerais encore 3 ans, vu les addon qui n'arrêtent pas de sortir .

Citation :
Moi j'attend que le dernier directX soit finalisé, que les prix des cartes-mère double SLI, dernières cartes graphiques et autres processeurs dual-core baissent et je pourrai éventuellement m'intéresser à FSX

les cartes mere SLI sont déjà dispo à bon prix tout comme les Core 2 Duo, mais ça n'arrange pas vraiment le problème, j'ai tourné en SLI pendant un bon moment sous FS2004 et j'ai testé cette techonologie sur FSX, pas de grande différence sur les deux programmes, car le SLI ne prend sont intérêt que si le programme supporte cette techonologie, c'est qui n'est pas le cas de FS2004 et FSX ( à vérifier pour dernier).

Citation :
Mon FS9 me comble à merveille. Il pèse aujourd'hui près de 63Go
Puré qu'est ce que t'as bien pu installé pour atteindre cette taille, moi maxi c'est 16Go et mon FS prend tout son temps au démarrage j'imagine la galère pour lancer FS chez toi lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyDim 24 Fév à 22:46

Citation :
j'imagine la galère pour lancer FS chez toi
Il démarre en 4-5 min

Citation :
Puré qu'est ce que t'as bien pu installé pour atteindre cette taille
Mr. Green Mr. Green Mr. Green avions (+600), scènes (+400) sans compter meshes, fichiers sounds plus réalistes (donc plus lourd), textures, etc... Bref! lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyDim 24 Fév à 23:09

chiiiitiitiitiiiti, dans tous les cas, bonne chance crazylegs, 5min pour démarrer, faut vraiment avoir de la patience.

Citation :
avions (+600), scènes (+400) sans compter meshes, fichiers sounds plus réalistes (donc plus lourd), textures, etc...

oula, pour les mesh et autres scènes photoréalistes, suis d'accord, mais 600 avion looool mince alors, moi je n'installe que ce que j'utilise et depuis que vol en réseau j'ai vidé tout ce qui traffic automatisé ( Avions Projet AI, My traffic etc...) voit plus trop l'intérêt si ce n'est ralentir mon FS au démarrage, pareille pour les scènes, j'installe pas si je sais que j'irais pas trop souvent, sinon j'installe à la demande( c'est le cas pour FlyTampa-SanDiego, FlyTampa-Boston etc....), pareil pour les aicraft payant, maddog, PMDG, ATR de F1 etc ne sont pas tous installé pour le moment juste ceux que j'utilise le plus ( LEVELD et PMDG 37 & Beechcraft et mon cessna centurion).

4-5 min puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMar 26 Fév à 4:18

Shocked he ben !! 4-5 min faut etre patient!!

mais pour infos les mtl d'ivao si on les prend tous cela ralenti le demarrage.

Moi je donne 3 ans aussi pour fs9!!

car meme sous fs9 certains n'ont pas encore des pc pour le faire tourner normalement.

tout est question de moyen mais bons i vous etes fils a papa il va vous lapayer!!


en tout cas moi FS9 JE GARDE JE PERSISTE ET JE SIGNE (copyright AB)

rambo
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMar 26 Fév à 6:03

Citation :
he ben !! 4-5 min faut etre patient!!
Citation :
5min pour démarrer
Citation :
4-5 min

J'avais dis ça à vue de nez... Confused Very Happy
Bon, j'ai pris mon chrono d'aviateur Breitling et voilà la durée exacte: 2min04s. Razz

C'est vrai que trop d'avions ça sert à priori à rien, mais le vol a bcp d'aspects: Liners, VFR, militaire (transport, chasse, aéronavale), etc... et moi je fais autant de longs hauls que des appontages de nuit ou des ballades dans les bouches du Rhône, aux Antilles ou ailleurs histoire de m'en mettre plein la vue affaire paysage. C'est autant de plaisirs différents mais ça reste du VOL! Et il me faut les avions pour tout ça! Mr. Green ... et les scènes qui vont avec!! Mr. Green Mr. Green

afro
Revenir en haut Aller en bas
Thomas32
Bavard



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2008

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMar 26 Fév à 14:57

Je partage la même philosophie que Crazy Mr. Green . J'aime avoir un Fs complet (surtout le trafic ai). Résultat : 71,3 Go . Je sais, çà fait beaucoup jocolor

Je pense également que Fs9 a encore de beaux jours devant lui. Certains d'entre nous l'ont tellement amélioré que çà ferait mal au coeur de tout recommencer avec FSX. J'ai FSX depuis sa sortie, mais je n'y touche presque pas ( les perfs ne sont pas terribles, alors qu'à côté j'ai un FS9 qui tourne à merveille, malgré sa taille...)
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMar 26 Fév à 17:41

Citation :
Je partage la même philosophie que Crazy Mr. Green . J'aime avoir un Fs complet.

Question a 2 balles, Pourquoi se faire encombrer par quelque chose qu'on utilise pas ou alors une fois tous les 3 ou 4 mois et qui pénalise FS (temps de chargement assez long) ?

Citation :
(surtout le trafic ai)

ça c'était avant comme tout le monde, depuis que y'a IVAO ou VATSIM pour moi trafic AI à la poubelle ( mais il m'a fait passer de bon moment en OFFLINE, sacré trafic ia), place au MTL gérés par d'autres vrai pilotes virtuels, fini le même traffic à la même heure et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas32
Bavard



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2008

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMar 26 Fév à 19:19

mmlio a écrit:
Pourquoi se faire encombrer par quelque chose qu'on utilise pas ou alors une fois tous les 3 ou 4 mois et qui pénalise FS (temps de chargement assez long) ?

Pour ce qui est des temps de chargement, je te concède que çà peut être long, mais je peux supporter les 3 minutes d'attente au démarrage de FS ainsi que la minute qu'il faut pour pouvoir sélectionner son appareil Very Happy
Après, c'est vrai, tout dépend des performances de l'ordi. Je me permets de garder tous ces add-ons car j'ai un pc suffisamment puissant pour faire tourner FS tranquillement. Si j'avais un Celeron 433, ce serait une toute autre histoire... Sad

mmlio a écrit:
depuis que y'a IVAO ou VATSIM pour moi trafic AI à la poubelle
IVAO et VATSIM me paraissent être un super moyen de voler avec réalisme. Je devrais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 0:58

Citation :
Pourquoi se faire encombrer par quelque chose qu'on utilise pas ou alors une fois tous les 3 ou 4 mois et qui pénalise FS (temps de chargement assez long) ?
Avant le temps on s'habitue! Mr. Green Mr. Green
Citation :
Résultat : 71,3 Go
Brrr! Chapeau!! salut geek

Citation :
Après, c'est vrai, tout dépend des performances de l'ordi.
Petit exemple. HAAB-Bole trés tôt le matin, tous les avions sont presque là...
pérénisation FS 2004. Tarmac1vs9
By Crazylegs

Moi c'est le petit n'avion rouge au loin (Realair Marchetti) jocolor
pérénisation FS 2004. Tarmac2yc9
By Crazylegs

Un 737 au roulage. Frame/sec= 29.6 (locked at 30 FPS)
pérénisation FS 2004. 737ok4
By Crazylegs

Pour moi c'est correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 1:56

Citation :
Je me permets de garder tous ces add-ons car j'ai un pc suffisamment puissant pour faire tourner FS tranquillement

bof pour moi c'est pas tant un probleme de config, car la mienne elle suit la route( celle du gabon, là suis à dakar) et très bien en plus comme le screen ci-dessus, on peut voir que je tourne en SLI( 2 GForce 7900 à 512Mo chacune, et en AMD( Dual Core), 4Go de ram.

pérénisation FS 2004. Slike5


la on voit que je suis pas suréquipé, mais équipé tout de même.

pérénisation FS 2004. Ecranxe4


bon là je fais le malin.....faite pas attention y'a un sponsor derriere, (mon grand frère fan de FS également) lui à le fric, moi je décide de ce qu'on doit acheter.

pérénisation FS 2004. Toutrv5


Donc comme on peut le voir, je crainds pas trop le FS lourd mais juste que je pige toujours pas l'intérêt d'installé quelque chose que je vais pas utilisé scratch scratch , maiis bon on dame, c'est relatif tout ça, ça dépend de tout une chacun. lol! lol!


Citation :

IVAO et VATSIM me paraissent être un super moyen de voler avec réalisme. Je devrais essayer

T'y es pas encore...non di dié kèki rate lui...... Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 2:20

Hum etant le seul libanais du forum, je vais faire mon libanais alors

j'ACHETE TOUS ! TI SUITTTEEE

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 2:25

Shocked Shocked Shocked
Bon... ben là... euh... Confused Confused Confused lol! lol! lol!
Monstrueuse ta config et tes équipements. Rien ne manque là!!! C'est la grosse éclate avec tout ça! salut

afro
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 2:31

Mais je vois que sur la manette des gaz, le pas d'hélice mais surtout la richesse sont au minimum. What the fuck ?!? Comment fais-tu pour faire voler ton avion? (c'est un cessna non?) Ou alors tu ne l'as pas configuré...? Question

afro
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 5:00

Citation :
Ou alors tu ne l'as pas configuré...?
Yep c'est pas configuré, c'est du saitek, très pointu en matière de config, mais la manette des gaz et reverse marche bine pour airbus seulement.

le MCP c'est du GoFlight, en fait l'idée de d'avoir à terme tout les éléments nécessaire pour assemblé un cockpit boeing, donc y'a déjà le MCP, l'overhead arrive dans bientot, le flight deck console également, le gros restera le cockpit et bien entendu le branchement de tout le système,mais bon c'est un projet à long terme pour ceux qui sont tenté par l'idée http://www.goflightinc.com/order/index.php

bonne chane, oublié projet à long terme car ça coûte bonbon mais on est content à la fin comme on peut le voir sur ce site http://www.aquitaine-simulation.org/Nossimulateurs/SimulateurA320/Evolutions/tabid/96/Default.aspx

c'est vraiment bluffant aller voir, pour ceux qui sont pressés,voici un apperçu du résultat final de leur simulateur fait maison

pérénisation FS 2004. 10
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 11:35

Citation :
bon là je fais le malin.....faite pas attention y'a un sponsor derriere, (mon grand frère fan de FS également) lui à le fric, moi je décide de ce qu'on doit acheter.

Laughing Laughing Laughing

Citation :
Mais je vois que sur la manette des gaz, le pas d'hélice mais surtout la richesse sont au minimum. Comment fais-tu pour faire voler ton avion?
Razz Razz
C'est toujours dangereux de poster des screens, y a toujours un pro qui passe par là.
Very Happy

Quand même, t'es vachement bien équipé! Shocked
Et tous ces voyages LBV-Dakar? tu vas encore nous dire que t'es sponsorisé? Very Happy t'essaie de convaincre Da Fly de venir s'installer à FOOL et de rejoindre la div gabonaise? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 15:40

Oui j'ai déjà vu des articles et des screens sur ce simulateur "homemade" grace à Epikk qui était au salon de la simu à paris l'an dernier. Hi Bro'!

Ya même un 737 NG de la même veine.

Suis pas encore à ce niveau. Et le serais sûrement jamais. Un truc pareil c'est dur à faire en solo! Rolling Eyes

afro
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 18:52

Ouaich, je connais ce simulateur, j'étais assis sur la banquette qui fait officie de Jump seat (j'aurais bien essayé mais y avait trop d'enfants au salon de la simu du bourget, et on donne trop la priorité à ces petit c... What a Face , enfin vous m'avez compris Mr. Green ) : le petit faisait n'importe quoi avec le manche, au grand dam du gars d'Aquitaine simu qui essayait de prodiguer des conseils...). J'ai même filmé...on s'y croit vraiment....

En fait, ils m'ont piqué mon idée de dans 5 ans Mr.Red. Ben oui, c mon rêve de faire un cokpit at home...mais pas avec un pauvre A320 ou 737, nan, avec un 747-400! est sur verin hydraulique s'il vous plaît!

Pour la feraille j'ai déja réservé mon vol pour le désert de Mojave dans 4 ans Mr. Green

pour la technique, je demanderai à mmlio et à Fly et pour le bétatest, j'ai mon crazy national. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 19:10

Citation :
Et tous ces voyages LBV-Dakar? tu vas encore nous dire que t'es sponsorisé?

viiiviii je suis sponrisé, j'ai p'être eu la chance d'avoir un grand Bro' qui aime FS comme moi mais qui s'y connait pas trop en matos, donc je fais des proposition qu'il étudie si tout est ok par rapport à sa poche et bien on fonce.

Citation :
t'essaie de convaincre Da Fly de venir s'installer à FOOL et de rejoindre la div gabonaise?

Naaaaaan je n'ose pas, même si j'aimerais bien que mon DaFly nous retrouve sur la GN DIV, mais on il y sera en tant que consultant, vu le manque de motivation de membre ivao gabonais Shit Shit

DaFly j'ai des projets, j't'inviterais p'être au gabon quand j'aurais un peu plus de CASH, tout frais payé ( eueuuuehhh on verra) nourrit logé ( sans problème) mais aucune de mes frangines en dessert. bon wait and see pour ce projet qui me tient à coeur et donc je ne dirait pas un seul mot ici.
Citation :

pour la technique, je demanderai à mmlio et à Fly

Présent chuui là c'est pour quand cheers cheers ah oui dans 5 ans lol! .

Moi j'attends l'overhead, si tout va bien il sera sur pied d'ici à 2 ou 3 ans, oui je sais c'est loin, mais bon c'est que ça coûte bonbon ( évalué à près de 15 million minimum pour le tout)
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 19:21

Citation :
j'aimerais bien que mon DaFly nous retrouve sur la GN DIV,

Comment, comment?! ton Da Fly?!! Shocked c'est notre Da Fly national! pas de privatisation! Very Happy

Ah moins que...ah mais oui, je comprends tout Mr.Red : "mmlio ici présente, acceptez-vous de prendre pour époux Mr Da Fly, jusqu'à ce que la Div vous sépare?" Razz

Citation :
mais aucune de mes frangines en dessert

C'est clair, elles sont déja réservées pour Mr FKAB qui doit arriver par le vol Gabon Airlines de 16H00. (eh, mmlio, je t'ai dit que je venais au Gabon en Juin? Mr.Red )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 20:02

Citation :
c'est notre Da Fly national! pas de privatisation!
ok ok, I'm so sorry salut salut salut

Citation :
Ah moins que...ah mais oui, je comprends tout Mr.Red : "mmlio ici présente, acceptez-vous de prendre pour époux Mr Da Fly, jusqu'à ce que la Div vous sépare?"
je suis MDR

Citation :
eh, mmlio, je t'ai dit que je venais au Gabon en Juin?
je l'apprends à l'instant, dommage moi je pars de DKR en novembre définitivement pour le GN, après 6 bonnes, longues et dès fois pénibles années au pays de la téranga.
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 21:42

et tes soeurs, t'as pas répondu? y en a combien? Pasque au pire, même si t'es pas là en Juin, on peut passer avec Crazy saluer la famille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 21:58

Citation :
et tes soeurs, t'as pas répondu?

pas touche, la famille c'est sacré rambo rambo rambo

toute fois c'est possible pour 2 ou 3 tué-tué, on en trouve facilement à FOOL cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. EmptyMer 27 Fév à 22:09

Citation :
on peut passer avec Crazy saluer la famille
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Citation :
pas touche, la famille c'est sacré
Désolé pour toi Fred... Laughing

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pérénisation FS 2004. Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pérénisation FS 2004.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FS 2004
» fs 2004
» fs 2004
» probleme avec fs 2004
» probleme avec fs 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: