FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 probleme avec fs 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEROME
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

probleme avec fs 2004 Empty
MessageSujet: probleme avec fs 2004   probleme avec fs 2004 EmptyLun 24 Sep à 6:32

Bonjour a tous et a toutes. j'ai un énorme problème avec fs 2004. en effet j'ai un peu merdé il ya 2 jours de cela avant de lancer un vol pour connecter sur vatsim et jouer en réseau j'ai voulu améliorer le décor de mon jeu et je suis donc parti dans setting et la j'ai voulut changer l configuration de on écran pour le jeu et "SOUDAIN L’ÉCRAN DE MON ORDINATEUR EST DEVENU TOUS NOIR " en effet j’ai bin l'impression que c'est le fait de changer un peu la configuration pour pouvoir bien jouer qui a fait que l’écran ne supporte plus le jeu j'ai donc décider de désinstaller et réinstaller fs 2004 mais impossible de régler le problème quand je le lance maintenant 'écran devient noir et par finir je n'ai qu’une petite image visible du jeu situé a droite de l’écran


AIDEZ MOI S.V.P



Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

probleme avec fs 2004 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fs 2004   probleme avec fs 2004 EmptyLun 24 Sep à 23:25

Salut Jérome.

Drôle de problème que tu nous décris là. What the fuck ?!? Question Question
Pour pouvoir t'aider dis-nous exactement quelles modifications tu as apporté (quel fichier a été modifié notamment) study
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec fs 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec fs 2004
» probleme avec fs 2004
» Problème de Flight simulator 2004
» Problème de Flight simulator 2004
» fs 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: