FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernier appel pour Port-Gentil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Dernier appel pour Port-Gentil... Empty
MessageSujet: Dernier appel pour Port-Gentil...   Dernier appel pour Port-Gentil... EmptyVen 5 Mar à 15:27

mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plaît :

dernier appel pour les gens qui auraient des photos de l'aéroport de Port-Gentil, dernier appel...

merci de me les adresser sur la messagerie de fsnabisso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
cdtromain
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

Dernier appel pour Port-Gentil... Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel pour Port-Gentil...   Dernier appel pour Port-Gentil... EmptyDim 2 Mai à 22:34

posté mon email directement de port gentil il y a 1 mois mais pas de réponse à ce jour!!!
j'aimerais décoller un jour de pog
Merci a tous , je suis disponible sur pog lambarene et mayumba
pleins de facilitées Photos confirm gps, positions riggs (en mer, je suis capitaine de ferry)
Revenir en haut Aller en bas
cdtromain
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

Dernier appel pour Port-Gentil... Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel pour Port-Gentil...   Dernier appel pour Port-Gentil... EmptyDim 2 Mai à 22:36

posté mon email directement de port gentil il y a 1 mois mais pas de réponse à ce jour!!!
j'aimerais décoller un jour de pog
Merci a tous , je suis disponible sur pog lambarene et mayumba
pleins de facilitées Photos confirm gps, positions riggs (en mer, je suis capitaine de ferry)
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Dernier appel pour Port-Gentil... Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel pour Port-Gentil...   Dernier appel pour Port-Gentil... EmptyLun 3 Mai à 9:20

Salut,

si, si, je t'ai répondu dés le premier mail ce dont j'avais besoin à savoir les photos de POG côté parking auto, vérifie dans tes mails. Je n'ai simplement pas jugé utile de me répéter. Après en général, j'attends de voir, car beaucoup promettent, je m'enthousiasme, et après, je ne vois rien venir...

Mayumba, j'y suis allé en 2007, j'ai donc déja fait sur place les photos dont j'avais besoin.

Pour Lambaréné, je reprendrai la scène sous Gmax si tu m'envoies des photos...

Mais ma priorité reste l'aéroport de POG pour laquelle j'ai déja commencé quelques textures...modéliser les rigs et le reste ne m'interessera que lorsque je serai certain de pouvoir représenter dignement l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
cdtromain
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

Dernier appel pour Port-Gentil... Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel pour Port-Gentil...   Dernier appel pour Port-Gentil... EmptyLun 3 Mai à 10:27

pas recu de reponse mais ici le net n'est pas net. j'ai des photos du parking. je les mets sur ta boite fs ?
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Dernier appel pour Port-Gentil... Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel pour Port-Gentil...   Dernier appel pour Port-Gentil... EmptyLun 3 Mai à 15:33

Salut Romain,

photos bien reçues, grand merci...enfin un simmer motivé! cheers Tu l'auras ton POG, sois en sûr, de la même qualité que Tchibanga et même mieux, si tu nous prends les repères VFR dont tu parles dans ton mail....

Les photos sont très bien prises. Elles complètent à merveille celle qu'un autre simmer qui travaille à l'ASCENA m'avait donné côté tarmac.

Essaie autant que faire se peut de les prendre bien de face avec le minimum de perspective, (je sais bien que ça attire l'attention mais çà m'évite des heures de retouche derrière sur Paintshop Pro... Very Happy)

Pour Mayumba, je t'assure que j'ai vraiment ce qu'il faut. L'aéroport était désaffecté, on a donc pu remonter la piste en 4x4 et j'ai pris tout ce dont j'avais besoin(il ne me manque qu'une vue de la tour côté parking auto).
Tu dis qu'ils ont bitumé...parce que c'était du gravier collé quand je suis passé...bah du bitume en fait Laughing je t'enverrai ce que j'ai comme photo de Mayumba, j'ai même pris les hotels à coté...

J'ai aussi quelques photos de l'aéroport de Mouila....

Après, c'est une question de temps...Nairobi me prend un temps fou et je voulais absolument faire Libreville cet été...va falloir que j'arrête le boulot à côté... rambo


Pour conclure : peux tu m'avoir d'autre photos côté parking auto de l'entrepot Panalpina....on n'en voit qu'on bout...(pour un batiment long, prendre une photo de front, puis se déplacer latéralement "en crabe" et prendre de face le tronçon suivant...en recollant les tronçons, on obtient un résultat plus interessant qu'en prenant le tout en oblique) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
cdtromain
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010

Dernier appel pour Port-Gentil... Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel pour Port-Gentil...   Dernier appel pour Port-Gentil... EmptyDim 9 Mai à 1:03

Yes i !
voila qui me donne la pèche !
Je rentre de Mayumba, je vais te faire ça top. Demain photos !
Mais dis moi ou est ta scene de lambaréné pour fs9 ? Cherché partout et à part l'adaptation xplane, rien trouvé. Envoie moi qque chose. Je commenterais. Pilote d'essai quoi !
Bientôt des news...
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Dernier appel pour Port-Gentil... Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel pour Port-Gentil...   Dernier appel pour Port-Gentil... EmptyLun 10 Mai à 11:34

Salut,

je t'ai envoyé par mail la scène de Lambaréné. Je ne l'ai pas remise sur le site parce qu'il y aurait des mises à jour à faire...

1-la piste est actuellement bitumée alors que dans ma version, c'est de la latérite.

2-il y avait un bug avec le mesh chez certains simmers.

3-si tu fais des photos sur place, ça permettra une meilleure qualité...

4-si tu fais des photos, profites en pour prendre aussi l'hopital et un plan de la ville, même approximatif...

Il y aussi un aéroport qui serait facile à faie(j'ai déja trouvé pas mal de photos sur le net), c'est celui de Gamba(Shell)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Contenu sponsorisé





Dernier appel pour Port-Gentil... Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel pour Port-Gentil...   Dernier appel pour Port-Gentil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier appel pour Port-Gentil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier achat de Senegal Air Force et MTLs
» At Port Macquarie
» un dernier mur
» Mon dernier repaint....
» Dernier volet de la triologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: