FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abidjan City work in progress

Aller en bas 
+6
Steffo
orousseau
crazylegs
AdeHurt
UT8003
FKAB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress - Page 2 EmptyMer 22 Juil à 0:07

Hein? qui? moi? on m'appelle? king

Simbird a écrit:
Je voudrais tout de me dire que FKAB n' a que deux mains et deux pied et vont dans le meme sens ceci ce qu'il à déjà presté et réalisez tout simplement pour nous faire plaisir reste hors de commun
point à la ligne.

Merci Fred et qui va piano va sano

le sage a parlé...écoutez la parole de Simbird : les gars, je voudrais bien vous pondre Abidjan photoréaliste avec aéroport et tout le tralala façon France VFR surtout que maintenant, j'ai la possibilité de faire des scènes photoréalistes...sauf que...je n'ai effectivement que deux mains et deux pieds...

Bagdad qui est quasi fini n'est toujours pas releasé parce que je sature et que je n'ai plus la force de faire les finitions...
Accra Edetroit International et Nairobi MegaAirport sont en cours et après, ce sera Libreville Photoreal(non négociable), que je voulais à tout pris faire cet été et que j'ai du repousser après les demandes pressantes concernant Accra... Very Happy

D'ailleurs, le constat au bout de 4 ans est assez amer, mes amis : le but de mon site était de recruter collaborateurs et photographes qui prendraient à leur charge une partie du boulot....mais il n'en a (presque)rien été...

Beaucoup de demandes mais jamais de photos alors que beaucoup d'entre vous êtes sur place...ou passez régulièrement en transit dans le coin...Certes, je reçois de temps à autre des mails de simmers qui se proposent de m'envoyer des clichés. J'en ai d'ailleurs reçu un aujourd'hui d'un ivoirien...mais sur la dizaine qui m'ont proposé leur aide, peu ont réellement pris le temps(à quelques exceptions près du côté du Gabon et de Marseille...)
Une bonne scène sans photos, ce n'est pas possible; il faut non seulement des photos d'ensemble pour comprendre le positionnement des batiments mais aussi et surtout des photos prises de front, sans perspective, pour le texturage...

Je passe sur mon déménagement et mes vacances prochaines en Chine( Mr. Green) que je dois organiser, le tout au mois d'Aout...

En conclusion. 1 Soyez patient 2 Sachez manger ce qui est déja dans l'assiette 3 n'hésitez pas à vous transformer en reporter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

Abidjan City work in progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress - Page 2 EmptyMer 22 Juil à 0:29

FOOL en project trop cool , mais moi je suis a GOOY en ce moment donc je ne peut rien faire concernant FELIX HOUPHOUET BOIGNY INTERNATIONAL AIRPORT Boulet
Sans quoi je devais sans hesiter vous filé des photos eh eh !!!!!!! lol!
mais pour le moment je me suis transformé en ingénieur afcad en réajustant les parking des différents aéroports MES HUB FOOL ET GOOY lol!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress - Page 2 EmptyMer 22 Juil à 0:39

bon, voila déja un post attribué! Very Happy Félicitations!

Bigmann, afcadeur officiel des prochaines scènes Africasim...

candidats suivants...avancez sans vous bousculer s'il vous plaît... lol!

Il reste des postes de confectionneur de texture(maitrise PSP ou Photoshop requise), textureur de nuit, autogen placer(consiste à placer 600 arbres par texture un par un), et bien sûr...photographe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Contenu sponsorisé





Abidjan City work in progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abidjan City work in progress
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Work in progress...
» Lagos DNMM Work in progress
» AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
» Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
» Aéroport d'Abidjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: