FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mytho s'la raconte à FOOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Un mytho s'la raconte à FOOL Empty
MessageSujet: Un mytho s'la raconte à FOOL   Un mytho s'la raconte à FOOL EmptyJeu 8 Jan à 12:07

http://fr.youtube.com/watch?v=GUzLuTMsZbE&feature=PlayList&p=35F3F3BF26B6EBF2&playnext=1&index=83

Et dire que moi, Crazy m'a pas laissé prendre ne serait ce qu'une petite photo avec mon portable...
L'autre, il arrive avec son hummer et ses taspé et il prend tout son temps pour se filmer avec les antonov en toile de fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Un mytho s'la raconte à FOOL Empty
MessageSujet: Re: Un mytho s'la raconte à FOOL   Un mytho s'la raconte à FOOL EmptyJeu 8 Jan à 13:36

Ah EBEN ENTERTAINMENT... Comme tu dis, juste du farotage. Tout ça, c'est de la location. N'ont rien!

N'empêche, z'ont quand eu l'autorisation de tourner sur le tarmac de FOOL. Ah, quand on a des CFA et des connaissances, tout devient facile! Confused

Bon ben Fred, nous reste plus qu'à monter notre groupe hiphop, tu penses pas? Yo, FS NABISSO! Ya, FS-AFRICA! Zulu!! bounce

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mytho s'la raconte à FOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOOL X
» Probleme Ivac sur FOOL
» TRAFFIC AI FOOL ET FKKD
» Winglets...
» fool lfpg kjfk kbos kdfw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Afrique :: L'arbre à palabre-
Sauter vers: