FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traffic V7 sur DKR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JJC
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Traffic V7 sur DKR Empty
MessageSujet: Traffic V7 sur DKR   Traffic V7 sur DKR EmptyJeu 27 Sep à 18:50

Slt a tous, nouveau sur le forum j'arrive déjà avec un problème !! :
j'ai découvert le traffic EVOLVE AI pr FS2004, j'ai télécharger les plans de vol d'AIR SENEGAL, je les ai décompresser avec le Ttool. Jusque là tout va bien, mais dès que je lance FS et que je vais sur l'aéroport de DKR, je ne vois pas mon traffic V7.
Si qqun pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Traffic V7 sur DKR Empty
MessageSujet: Re: Traffic V7 sur DKR   Traffic V7 sur DKR EmptyVen 28 Sep à 23:55

Salut JJC et bienvenue à bord! cheers

La création d'un traffic AI demande beaucoup de doigté. Il ne faut pas simplement télécharger un plan de vol et le "décompresser" avec TTOOL (en fait on décompile, modifie et recompile un fichier FS qui inclu: plans de vols - avions - aéroports de départ et destination).

FS va voir les plans de vol c'est sûr mais les avions qui doivent apparaitre dans FS ont-ils été aussi crées?!! Question Exclamation

Je ne connais pas EVOLVE AI. Mais tu ne parles que de plans de vol et non de packages (ce qui incluerai aussi les avions+ leurs textures qui vont avec tes plans de vol). Alors ces avions tu les as crée? Existent-ils?

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Traffic V7 sur DKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Traffic
» Traffic ai FS9 dans FSX
» CAMEROON AIRLINES
» Douala et mon traffic AI
» Traffic Ais Bateau dans FSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Trafic AI-
Sauter vers: