FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aeroports Africains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FS_63
Nouveau
FS_63


Nombre de messages : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/07/2007

Aeroports Africains Empty
MessageSujet: Aeroports Africains   Aeroports Africains EmptyMar 10 Juil à 15:22

Salut tout le monde,
hmm en décembre dernier, le nouvel aéroport de pointe noire a été inauguré. Voici deux des liens qui en parle : http://www.congoplus.info/article_congoplus-1852.html
http://www.africatime.com/Congo/index.asp (Dans ce site cliquez sur AfricaTV dans la rubrique Multimedias. AfricaTV est un site de reduffisions de journaux televisés africains, très utile pour être au courant des faits importants de l'afrique. Dans le coin search, taper Congo et chercher le journal datant du 19/12/2006)
Vous allez voir il n'a rien à envier des aéroports des grandes métropoles mondiales tel Paris ou Londres et il est très beau Very Happy
Pour ceux qui voudraient faire une scène de cet aéroport ( parce que moi je sais pas du tout comment on fait ), je vous présente une opportunité de plus
Pour ceux qui ont des photos plus détaillés de l'aérogare ( pas comme moi, lol ), je vous invite à réaliser une superbe scène de cet aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Aeroports Africains Empty
MessageSujet: Re: Aeroports Africains   Aeroports Africains EmptyJeu 12 Juil à 23:15

salut Cloud Very Happy
Bienvenu sur le forum! cheers
merci pour l'info et les liens Smile
J'ai regardé la vidéo...une fois passé la pub pour les cosmetiques, et le look pince sans rire du présentateur TV Razz , on a le droit au discours pédant du ministre local....je passe sur l'allusion maladroite aux chauve-souris et la référence au christ... scratch
On en arrive enfin à l'aéroport lui-même...Ben...comment dire : du peu que l'on peut voir sur le reportage, c'est pas plus moderne que les travaux de refection à Libreville dans les années 90....y a jamais que 17 ans de décalage, alors de là à le comparer aux "aéroports des grandes métropoles mondiales tel Paris ou Londres", tu t'es peut-être enflammé... Razz Razz
M'enfin, si on trouve des sources avec moins de gros plans sur la bedaine du ministre, on pourra peut-être esperer voir une scène naître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
FS_63
Nouveau
FS_63


Nombre de messages : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/07/2007

Aeroports Africains Empty
MessageSujet: Aeroports Africains   Aeroports Africains EmptyVen 13 Juil à 1:40

Salut à toi aussi,
ok concernant l'aéroport je me suis un peu enflammé Very Happy ( parce que je sais très bien que les aéroports de Londres ou Paris sont plus modernes ) mais il est nettement mieux que l'ancien aérogare que j'ai vu en 2002 quand j'ai été à Pointe Noire et a une ressemblance avec celui de Libreville comme tu le dis quand j'y suis aussi passé la même année thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeroports Africains Empty
MessageSujet: Re: Aeroports Africains   Aeroports Africains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeroports Africains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos aeroports Africains
» Fermeture des aeroports de Paris
» Traffic dans les aéroports africains en 2007
» Mes repaints africains.
» Aeroports qui se desinstallent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Aviation :: Aviation réelle-
Sauter vers: