FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex753
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2017

FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) ! Empty
MessageSujet: FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) !   FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) ! EmptyMar 12 Déc à 3:12

Bonsoir !

Je me presente, Alexandre, nouveau ici et ce forum m’a l’air ma foie fort sympathique !

Expat en cote d’ivoire depuis un bon moment maintenant et développeur de divers contenu pour FSX et P3D dont mes créations sont dispo toutes gratuitement  sur mon site : https://www.vario-design.com/freeware/abidjan-diap-fsxp3d
J’ai décidé il y a désormais presque un an de ça de me lancer dans la modélisation de l’aeroport D’Abidjan Ainsi que de la ville dans sa totalitée, le projet a débuté simplement par l’aerport et s’est étendu par là suite incluant maintenant une zone très grande incluant aussi les héliports du BIMA d’Abidjan utilisables !
Je vous laisse ici une photo laissant apparaître la zone traitée par la scène :

FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) ! 2072662016929203656115

Les travaux comme cette scène en Afrique restent très compliqués, gros travail à effectuer sur les dalles photos de mauvaises qualité et a la colorimetrie irrégulière, gros travail aussi de remodelage des cotes pour lesquelles l’altitude était totalement infidèle à la réalité et ayant un tracé tout aussi decallé d’une Vingtaine de kilomètres (tout de même !), cela reste donc beaucoup plus complexe qu’une scène européenne !

Je vous dépose tout de même quelques autres images :

L’aeroport Ici :

FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) ! 2016-11-17_12-5-23-487

Les héliports du BIMA :

FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) ! 2017-7-12_23-0-32-81

Ainsi que la ville, ici seulement le plateau, je vous laisserai découvrir le reste par vous même !

FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) ! 640652201610613017659

J’ajouterai aussi que la scène est encore en développement, il manque énormément d’installations au niveau de l’aéroport dus à une mise a jour complète de ma méthode de modélisation anciennement trop consommatrice de ressources !

Je vous laisse le lien ici : https://www.vario-design.com/freeware/abidjan-diap-fsxp3d

Tout retour sera le bienvenue !


Dernière édition par Alex753 le Mer 10 Jan à 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Husam Jubara
Nouveau
Husam Jubara


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Sudan
Date d'inscription : 12/09/2020

FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) ! Empty
MessageSujet: Re: FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) !   FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) ! EmptySam 12 Sep à 23:20

Excellent work Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
FSX/P3D Abidjan Scenery (Côte d’ivoire) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abidjan City work in progress
» ABIDJAN -FELIX HOUPHOUET BOIGNY AIRPORT
» Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE
» La cage du vieux lion , suite et fin
» Division IVAO Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: