FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renaissance Difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julian solo
Bavard
julian solo


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Yaoundé, Cameroun
Date d'inscription : 01/09/2008

Renaissance Difficile Empty
MessageSujet: Renaissance Difficile   Renaissance Difficile EmptyMar 26 Fév à 10:03

Bonjour à tous

cela fait un bail que j ai disparu du site pour avoir perdu tout mon matos (presque tout) du fait de mon retour au Cameroun natal. Remonter une machine n'est pas facile avec le bazar local. Mais j'ai pu quand rassembler de quoi voler à nouveau. Je ne suis jamais passé par ici et on me l'avait reproché j'en profite donc pour me représenter. Je suis Julian Solo, deux ou trois d'entre vous me connaissent physiquement je suis Camerounais. Je vole sur FS depuis FS 98 et la suis sur FSX Acc. mais parallèlement Lock On Fleming Cliff 2.0 occupe mon temps libre. J'ai réalisé quelques videos histoire de tester mon nouveau matos. Pas terrible mais en attendant mieux vaut cela que de rester plus longtemps au sol. J'ai perdu une bonne partie de mes livrées et j'en est réalisé d'autres. J'ai lu les nombreux MP concernant ces livrées. Malheureusement comme je disais tantôt beaucoup ne sont plus mais c'est juste une question de temps pour les refaire. Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux, je les souhaite la bienvenue. Ravi de retrouver tout le monde. Vous trouverez mes vidéos d’essais dans la rubrique "Screen-video". Djiana.
Revenir en haut Aller en bas
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

Renaissance Difficile Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Difficile   Renaissance Difficile EmptyMer 27 Fév à 0:04

aaaaaah enfin un autre Camer, je commencais a me dire que deux camers uniquement ds ce form c'est peu, jai fais la connaissance de cricri sur ce forum, on s est vu physiquement depuis a Douala. j d mal a comprendre ce qui est arrive a ta machine pourquoi tu nas pas bouge avc, jaimerais bien deja avoir ton niveau de videos, au pays la matos cest clair cest dure, moi en general je lachete en ligne puis qqun me lamene a douala. ici laisse tomber la qualite et quqnd on trouve qq chose de bien cest hors de prix.

Welcome Back
Revenir en haut Aller en bas
cricri258
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : fkys
Date d'inscription : 05/11/2010

Renaissance Difficile Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Difficile   Renaissance Difficile EmptySam 2 Mar à 1:56

Bonsoir à vous,je lui parlais de toi Sevy dans la partie screens et vidéos mais apparemment je vois que les présentations ont déjà été faites;je me joins donc à ta voix pour souhaiter la bienvenue sur le forum à un autre frère,nous sommes trois maintenant;comme quoi un simeur à Yaoundé,un à Douala et un autre (en l'occurrence moi) entre les deux villes,tantôt Yaoundé,tantôt Douala.j'espère que fsx prendra vraiment en Afrique et précisément au Cameroun;comme j'aime à le dire c'est pas un jeu comme certain le qualifie quelques fois quand on me voit voler,mais plus que ça,d'où le nom "simulateur", évidemment il faut d'abord être un passionné d'aviation pour pouvoir l'apprécier il va de soit.
Welcome back Julian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Difficile Empty
MessageSujet: Re: Renaissance Difficile   Renaissance Difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance Difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Afrique :: L'arbre à palabre-
Sauter vers: