FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sujet de Microsoft Flight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Au sujet de Microsoft Flight Empty
MessageSujet: Au sujet de Microsoft Flight   Au sujet de Microsoft Flight EmptyJeu 5 Jan à 0:00


de nouveaux screens sur le successeur de FSX :

http://forum.avsim.net/forum/466-ms-flight-news/

qui sont en gros celles que l'on retrouve sur le site officiel...

mais aussi la possibilité de tester en avant première la béta au printemps si j'ai bien compris, et à condition de s'inscrire.

http://forum.avsim.net/topic/358544-ms-press-release-flight-01042012/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Au sujet de Microsoft Flight Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Microsoft Flight   Au sujet de Microsoft Flight EmptyJeu 5 Jan à 1:49

Intéressant ce petit engin, ICON. Mini hydravion? Sympa! Smile
La modélisation des avions natifs FS FLIGHT ressemble enfin à quelque chose de sérieux. Pas mal ce Stearman! thumleft

Question: Qu'est-ce que FLIGHT va apporter de fondamental par rapport à FSX (qui a encore un bon potentiel à mon avis). confused Ces images sont belles oui, mais FSX avec des add-on high class c'est superbe (EPIKK nous assomme régulièrement de ce côté! lol! )

Alors, suivre la Mode ou attendre et plutôt bien "gonfler" son FSX, comme on a gonflé FS9 à l'époque? Question Pour ceux qui veulent en débattre, le post est grand ouvert! Mr.Red

afro
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

Au sujet de Microsoft Flight Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Microsoft Flight   Au sujet de Microsoft Flight EmptyJeu 5 Jan à 6:55

Bonjour a tous

A chaque sortie d'un nouveau produit c'est la meme chose , il va y avoir les pour et les contre , les ordis qui vont ramer , les patchs qui vont sortir pour corriger les defauts , les inconditionnels de FS 98 ext ext

Avec l'avantage que les prodduits addons pour les versions precedentes vont et sont deja occupé a chuter de prix

Comme par le passé je vais acheter cette nouvelle version des la sortie, l'instaler et essayer d'en tirer le max

Bon vol a tous



Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Au sujet de Microsoft Flight Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Microsoft Flight   Au sujet de Microsoft Flight EmptyJeu 5 Jan à 8:34

Perso, j'attends la sortie pour me faire une idée plus NETTE... Donc, le côté "free pour tester"sera intéressant.
Car je n'achèterai pas Flight tant qu'il n'y aura pas un PMDG, un Level-D ou je ne sais quel autre développeur sérieux qui commence à sortir des trucs dessus...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Au sujet de Microsoft Flight Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Microsoft Flight   Au sujet de Microsoft Flight EmptyJeu 5 Jan à 19:59

Ouaip,

chuis d'accord...y va couler encore beaucoup d'encre et de salive avant que chacun ne se fasse sa propre opinion sur du concret, c'est à dire après la sortie...

Pour ma part, je trouve que tous les screens présentés sur le site officiel depuis le début ressemble à un FSX, le côté désert jaune omniprésent en moins...et encore, on nous avait "fait le coup" pour FSX; les screens de la béta avaient été réalisée sur une île très verdoyante(St Martin) et au final, l'Afrique s'est retrouvé saharienne de la tête au pied avec des palmiers californiens dés qu'il y avait un peu de verdure...Ici, ça semble prendre la même tournure puisqu'on nous présente toujours la même île : l'île prinicpale d'Hawaïi apparement, avec un mesh qui est plus précis à mon avis que celui qu'on aura au dessus du Sénégal ou de la Bulgarie, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Au sujet de Microsoft Flight Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Microsoft Flight   Au sujet de Microsoft Flight EmptySam 7 Jan à 3:00

Mouais... les vues convergent globalement: un peu de septicisme et de perplexité devant la nouvelle mouture de Microsoft...

Elle sort un peu trop tôt à mon avis; les Majors en Add-on (PMDG, AEROSOFT, ORBX etc...) n'ont pas encore fini de développer et de vendre leurs produits sur FSX que voilà déjà la suite... Il aurait fallu repousser cette sortie de 3-4 ans (ou plus...? confused ) Alors question: avec cette sortie quelque peu précipitée, y a-t-il risque de flop commercial? (même si on s'en moque un peu... Laughing )

afro
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Au sujet de Microsoft Flight Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Microsoft Flight   Au sujet de Microsoft Flight EmptySam 7 Jan à 16:07

Dans tout les cas, pour Randazzo (et certainement BCP d'autres. Pour ne pas dire TOUT LES DEVS) le CEO de PMDG, c'est assez CLAIR dans ce long post :

"In other words: This game is not supposed to replace your FSX simulation.... You are not the target audience."

Et pour moi, si PMDG (et d'autres) ne développe(nt) pas sur Flight c'est aussi TRÈS CLAIR.
De toute manière FSX a encore de beaux jours devant lui...
Et au pire, je pense que P3D finira par fournir des licences plus abordables qui sait?

FLIGHT c'est de l'arcade quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=I43UOjdhIpg

Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Microsoft Flight Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Microsoft Flight   Au sujet de Microsoft Flight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Microsoft Flight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» African Flight!!!
» Le futur Simulateur de Microsoft annoncé !!!!
» atr flight 1
» FLIGHT
» Flight Level 250...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Liens-
Sauter vers: