FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou télécharger fmc pour fsx

Aller en bas 
+5
Flyspringbok
Eddy
Epikk
julian solo
JEROME
9 participants
AuteurMessage
JEROME
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyVen 14 Oct à 18:11

BONJOUR mais ou je pourrai trouver le fs passenger pour mes avions.?

merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
julian solo
Bavard
julian solo


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Yaoundé, Cameroun
Date d'inscription : 01/09/2008

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptySam 15 Oct à 1:04

Bonjour le Nouveau Je suis J Solo, le plus épisodique du Forum. Wellcome, Herlich Willkommen, Konichiwa,... Bref Bienvenue. Tu trouveras ce que tu cherches en Webland, à Peer-to-peer-ville. Tu y as une Torrent Store (au croisement entre torrent Avenue et Megaupload Avenue). Cherches au Rayon Bittorrent par exemple. Mais attention tu dois avoir ta Torrent Card (disponible par exemple chez 01.NET-telecharger.com-Bank). Je te conseil aussi de consulter un Gestionnaire de l'Agence BITCHE. Il a des tuyaux intéressants. Il t'enverra peut être aussi au ThepirateBay.org-Store. Mais attention sans ta Torrent-Card tu n'auras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptySam 15 Oct à 1:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptySam 15 Oct à 10:54

c'est quoi une torrend card ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptySam 15 Oct à 12:22

.lol Eddy !!!

Sur msn je t'expliquerais..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptySam 15 Oct à 17:45

Eddy a écrit:
c'est quoi une torrend card ????

C'est une façon humoristique mais pas moins répréhensible que les gens ont sur ce forum de faire l'appologie du piratage...

Avant, il y avait le peer-to-peer, maintenant il y a aussi le torrent pour échanger des fichiers. Tu installes un logiciel torrent et tu peux ensuite télécharger des torrent, sorte d'adresse qui mène vers un fichier. Avec google, tout se trouve...
Le procédé en lui même, tout comme le peer-to-peer(ou on se connecte à un serveur d'échange) n'est pas illégal dés lors qu'il ne s'agit pas de fichiers commerciaux....mais on sait tous ici que ce n'est
quasi-jamais le cas...

Au risque de provoquer un tollé général, puisque je suis à 1 contre 40, mais en l'absence de modérateur officiel et en tant que membre le plus ancien en activité du forum, je (re)dis :
"Messieurs, échangez vos torrents en MP pas sur le forum, merci."

Quant au fait de poster deux fois la même question dans le but illusoire d'avoir deux fois plus vite la réponse, au risque de polluer le forum, elle entraîne plus souvent une cascade de réponse folklorique de la part des membres du forum et c'est un peu logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptySam 15 Oct à 19:09

Dis FKAB, l'usage de la Torrent Card est interdite en France ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptySam 15 Oct à 23:45

UPS3093 a écrit:
Dis FKAB, l'usage de la Torrent Card est interdite en France ou pas ??
La torrent card tel qu'on l'entend sur ce forum, oui. Mais les risques de se faire "attraper" sont moindres qu'avec le peer-to-peer, théoriquement, et quasi nuls quand on se connecte de Tambacounda, Mouila ou Ngaoundere...



Dernière édition par FKAB le Lun 17 Oct à 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptySam 15 Oct à 23:48

FKAB a écrit:
Eddy a écrit:
c'est quoi une torrend card ????
Au risque de provoquer un tollé général, puisque je suis à 1 contre 40, mais en l'absence de modérateur officiel et en tant que membre le plus ancien en activité du forum, je (re)dis :
"Messieurs, échangez vos torrents en MP pas sur le forum, merci."

Non... 2 contre 40.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyDim 16 Oct à 12:45

Bonjour Eddy

j'ai un flight simulator X et je cherche télécharger des avions équipés d'un fmc et un gpws et on ma dit de sollicité ton aide que tu pourra m'aider

merci de me répondre


salutations
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyDim 16 Oct à 16:25

Bonjour

Je ne connais pas d'avions telechargeables en freeware qui possedent un FMC , tu devras absolument passer par l'achat du produit payant si tu veux un systeme plus ou moin serieux

Pour le GPWS , il doit y en avoir quelques un en Free , qui demande la modification des fichier config des avions , voir sur les sites connus Flightsim , Avsim , Simviation , ext ext


Bonvol a tous

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyDim 16 Oct à 16:54

FKAB a écrit:
Eddy a écrit:
c'est quoi une torrend card ????

C'est une façon humoristique mais pas moins répréhensible que les gens ont sur ce forum de faire l'appologie du piratage...

Avant, il y avait le peer-to-peer, maintenant il y a aussi le torrent pour échanger des fichiers. Tu installes un logiciel torrent et tu peux ensuite télécharger des torrent, sorte d'adresse qui mène vers un fichier. Avec google, tout se trouve...
Le procédé en lui même, tout comme le peer-to-peer(ou on se connecte à un serveur d'échange) n'est pas illégal dés lors qu'il ne s'agit pas de fichiers commerciaux....mais on sait tous ici que ce n'est
quasi-jamais le cas...

Au risque de provoquer un tollé général, puisque je suis à 1 contre 40, mais en l'absence de modérateur officiel et en tant que membre le plus ancien en activité du forum, je (re)dis :
"Messieurs, échangez vos torrents en MP pas sur le forum, merci."

Quant au fait de poster deux fois la même question dans le but illusoire d'avoir deux fois plus vite la réponse, au risque de polluer le forum, elle entraîne plus souvent une cascade de réponse folklorique de la part des membres du forum et c'est un peu logique.



Bonjour FKAB , les autres lecteurs également bien sur

Juste pour préciser que ma petite question sur la dite CARD etait bien entendu de l'humour , surtout suite aux questions du post qui précedait je sais tres bien ce que c'est une torrend
Je suis egalement opposé au piratage des produits payant et meme au piratage des produits free , oui , ca existe aussi

Il y a chez moi 8 ordinateurs , 5 tours et 3 portables , tous ont une licence payée , 5 Windows XP et 2 Seven

Grand avantage du systeme , je ne me tracasse pas de faire l'une ou l'autre mise a jour proposée , genuine je ne craind pas

Pour ce qui est des produits addons microsoft FS , j'ai encore toutes mes boites de FS1 a FS10 , FS2004 et FSX j'en ai bien plusieurs de chaques dans chaques langues Francais , Anglais et Allemand , en version de base et version de luxe
Il y a aussi les 3 FS combats que j'ai utiliser tres peu , le pan pan c'est pas ma tasse de thé

Je suis bien concient de l'utilité de payer ces produits , c'est la seule facon d'en avoir d'autres encore plus performant

Je ne parle meme pas des utilitaires qui permettent des repaints , des afcads , des navigateurs , des scenery desineurs , FS traffic et autres programmes bien utile a qui comme moi bricole une peu sont FS en y passant des heures innomables et impayables

Je ne parle pas non plus des avions et mutiples scenery , des caisses de boites , un FS2004 qui pesait pres de 10 gigas et un FSX qui fait plus de 40 gigas

Voila , petite mise au point

Bien avous , bon vols a tous

Eddy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyDim 16 Oct à 16:59


mais en l'absence de modérateur officiel et en tant que membre le plus ancien en activité du forum



Qui etait moderateur sur ce forum , il est devenu quoi ?

Bien a vous

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyDim 16 Oct à 21:32

"Message bien reçu, Eddy 302, vous êtes n°1 pour la piste 24"

looool.... Very Happy ma remarque n'appelait pas à une mise au point, elle n'était pas dirigé contre toi puisque je croyais que tu ignorais de quoi il s'agissait. Je n'ai pas toujours été moi même
irréprochable en matière d'échange de fichiers, j'invitais juste mes frères d'aviation à ne pas s'en vanter sur la place publique.

Il n'y a jamais eu de modérateur sur ce forum mais son créateur, Patrick Latarullo ne donne plus signe de vie depuis des années Confused .

On en avait parlé dans un post l'an dernier; le forum est livré à lui même et vit sa propre vie Smile

Il y a eu deux modérateurs auto-proclammés, Flyspringbok et moi même, mais ils n'ont jamais réussi à s'imposer comme tels(difficile de truquer les urnes quand il n'y a pas de vote Razz ).
C'est peut-être ce qui fait sa force; on s'automodère les uns les autres....


Dernière édition par FKAB le Lun 17 Oct à 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyLun 17 Oct à 12:43

ohh oui j'adore l'automodo...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyMar 18 Oct à 13:05

bonjour

S.V.P j'ai une question, c'est quoi un pdmg ?
Revenir en haut Aller en bas
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyMar 18 Oct à 14:39

Welcome , lol! PMDG c la rolls royce en terme de simulation , c notre fabriquant d'addons ultra méga réaliste : BOEING 737 747 MD11 et bientot 777 parait'il
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyMar 18 Oct à 20:32

PMDG c'est ça!

ou télécharger fmc pour fsx Fsx2011101518004222

D'autres images par là : https://picasaweb.google.com/101414574725508605152/NGX
Revenir en haut Aller en bas
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx EmptyJeu 27 Oct à 0:47

fais une recherche sur google de "VASFMC" c un FMC freeware, ou au pire des cas Ernie Alston a un bn software: ISG gauges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou télécharger fmc pour fsx Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx   ou télécharger fmc pour fsx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou télécharger fmc pour fsx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou télécharger fmc pour fsx
» Mes Livrees CAMAIRCO
» B737 Air Ivoire
» air ka air ik c'es que pour toi
» 767-300 ER pour Air Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Pilotage-Navigation-
Sauter vers: