FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avions instables dans le vol en réseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julian solo
Bavard
julian solo


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Yaoundé, Cameroun
Date d'inscription : 01/09/2008

Avions instables dans le vol en réseau Empty
MessageSujet: Avions instables dans le vol en réseau   Avions instables dans le vol en réseau EmptyVen 6 Mai à 22:58

Les gars franchement au secours j’essaie depuis plusieurs mois de voler en formation avec un pote sur FS9 Via le vol en réseau, mais il y a un probléme nos avions sautillent tout le temps. en effet chez lui mon avion sautille tout le temps et idem lui chez moi. conséquence, impossible de voler en formation et si je vole trop prêt c'est le crash, le même problème se pose kan je veux voler en utilisant FS Recorder, kelkun pourrait il me dire comment arrêter les sautillements et les tréssautements des avions dans le vol en réseau... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Avions instables dans le vol en réseau Empty
MessageSujet: Re: Avions instables dans le vol en réseau   Avions instables dans le vol en réseau EmptySam 7 Mai à 12:48

keskildi......???

deja desactive le mode crash sur fs, ensuite concernant ce probleme je pense que c'est un probleme reseau ou plutot rezo.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
margouilla
Bavard



Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : la rochelle ile de ré
Date d'inscription : 10/02/2007

Avions instables dans le vol en réseau Empty
MessageSujet: Re: Avions instables dans le vol en réseau   Avions instables dans le vol en réseau EmptySam 7 Mai à 21:01

bsr !
pour un réso, nous avons faits ce que tu dits mais de plus sur grand écrant, lors d'une journée, téléthon, avec un concorde et 2 fougas.
Nous étions à niort.
Je reconnais, ca été dur, d'avoir tout en réso, on y à passé la journée, mais le concorde passer en raz mot, avec 2 alphatgets, sur la piste de niort, désolé, c génial.
Si je peux je récupéres les photos, pour vous montrer.
Mais c possible avec des bonnes connections et surtout le sang froid des pilotes.
Et surtout en ligne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florilair.com
Contenu sponsorisé





Avions instables dans le vol en réseau Empty
MessageSujet: Re: Avions instables dans le vol en réseau   Avions instables dans le vol en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avions instables dans le vol en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL EN RESEAU VIA IVAO
» ALERTE GENERALE
» Avions fsx et fs2004
» A l'attention de tous , Avions AI
» Problemes d'installation des avions de PMDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Pilotage-Navigation-
Sauter vers: