FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mbatchi
Bavard
Mbatchi


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Dans un cockpit (un jour)
Date d'inscription : 31/12/2005

767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS Empty
MessageSujet: 767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS   767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS EmptyMar 21 Fév à 17:36

Bonjour a tous,
novice dans le domaine de la repaint mais baron dans le pilotage sur flight sim , je compte a present me lancer dans la repaint afin de pouvoir mettre a dispo sur le site une magnifique texture AIR GABON pour le 767-300 de LEVEL D. a cet effet je compte sur vous, les pros de la repaint , afin de guider mes premiers pas dans ce domaine. tous les differents conseils seront les bien venus. j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel PHOTOSHOP 7.0 et j'ai aussi le logiciel de repaint pour le level d. (PUBLIC PAINT KIT) que me faut il encore pour debuter ma repaint?
où trouver les bon titres , le perroquet etc.....
je suis gabonais agé de 26 ans et travaille a AIR GABON en qualité de PNC ( vous comprenez donc mon interet pour cette repaint)
pour des mess privés, voici mon adresse e-mail: eric_mbat@yahoo.fr
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hergé
Bavard



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS Empty
MessageSujet: Re: 767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS   767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS EmptyMar 21 Fév à 19:37

Revenir en haut Aller en bas
UT8003
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2006

767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS Empty
MessageSujet: Re: 767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS   767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS EmptyMer 22 Fév à 0:44

Salut!

Je ne suis pas un PRO des repaints mais je te souhaite bon courage pour ton projet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS Empty
MessageSujet: Re: 767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS   767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 767-300 LEVEL-D AIR GABON
» 767-300 AIR GABON LEVEL-D PRET
» LEVEL D 767 GABON AIRLINES
» Toronto on Blocks
» B 767 level D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: