L'avion est en maintenance (soutes de train ouvertes...), confirmé par le commentaire du posteur: toutes les configs imaginables sont possibles
surtout pas de panique...
La partie inférieure du train avant, après le compas est démontable (interventions sur le compas, les switches ground/air, l'amortisseur, etc...)
Le train lui même est resté en position "normale", aligné avec le nez de l'appareil.
- Citation :
C'est la tracteur qui réaligne la roulette...
Ou la pression hydraulique...
Pas de réalignement du tout. La position de la roulette à la fin du towing est indiquée sur la tirette dans le cockpit.
- Citation :
je sais bien sur ce point la, admettons que le tracteur ai fini son push la roulette devrait prendre son etat initial quand le pin est retirer ou le tracteur aurait du aligner la roulette avant de deconnecter....
Idem
- Citation :
- Lorsque le 744 (et tous les autres avions du style) est tracté (pareil pour le push/refoulement) of course on
dépressurise et déverrouille la roulette avant...
Le tracteur en fait en fait c'qu'il veut.
Aucun mouvement possible du boggie si t'as pas de pressu
Walaaaaaaaaaa.
Hope this will help