FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flyspringbok
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: C'est possible?   Sam 21 Nov à 12:04

Ci dessous photo d'un 747-400 de UPS.
Ce qui m'etonne c'est que l;avion soit a l'arret avec meme ses cales, et quela roulette de nez soit en position anormale.
Est ce possible? oui vous me direz vu la photo mais techniquement?

Eric??

http://www.airliners.net/photo/United-Parcel-Service/Boeing-747-44AF-SCD/1611928/L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epikk
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 795
Age : 44
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: C'est possible?   Sam 21 Nov à 16:28

Oui. Tout à fait possible...
Lorsque le 744 (et tous les autres avions du style) est tracté (pareil pour le push/refoulement) of course on dépressurise et déverrouille la roulette avant...
Le tracteur en fait en fait c'qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyspringbok
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: C'est possible?   Sam 21 Nov à 21:49

je sais bien sur ce point la, admettons que le tracteur ai fini son push la roulette devrait prendre son etat initial quand le pin est retirer ou le tracteur aurait du aligner la roulette avant de deconnecter....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epikk
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 795
Age : 44
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: C'est possible?   Dim 22 Nov à 2:44

C'est la tracteur qui réaligne la roulette...
Ou la pression hydraulique...

C'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RK303
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 465
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: C'est possible?   Lun 23 Nov à 12:43

L'avion est en maintenance (soutes de train ouvertes...), confirmé par le commentaire du posteur: toutes les configs imaginables sont possibles Very Happy surtout pas de panique...
La partie inférieure du train avant, après le compas est démontable (interventions sur le compas, les switches ground/air, l'amortisseur, etc...)
Le train lui même est resté en position "normale", aligné avec le nez de l'appareil.

Citation :
C'est la tracteur qui réaligne la roulette...
Ou la pression hydraulique...

Pas de réalignement du tout. La position de la roulette à la fin du towing est indiquée sur la tirette dans le cockpit.

Citation :
je sais bien sur ce point la, admettons que le tracteur ai fini son push la roulette devrait prendre son etat initial quand le pin est retirer ou le tracteur aurait du aligner la roulette avant de deconnecter....
Idem

Citation :
Lorsque le 744 (et tous les autres avions du style) est tracté (pareil pour le push/refoulement) of course on affraid dépressurise affraid et déverrouille la roulette avant...
Le tracteur en fait en fait c'qu'il veut.

Aucun mouvement possible du boggie si t'as pas de pressu Mr. Green


Walaaaaaaaaaa.
Hope this will help salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airafrique.guedegbe.info
Epikk
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 795
Age : 44
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: C'est possible?   Mar 24 Nov à 1:37

Ben voilà qui est clair comme de l'eau de roche!
Merci !!! Dormirai moins con ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est possible?   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Aviation :: Aviation réelle-
Sauter vers: