FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FSX ou FS9? telle est la question....

Aller en bas 
+8
Flyspringbok
SkyFlyer2K
Eddy
Thomas32
UPS3093
Epikk
edetroit
FKAB
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous que FsNaBisso et Africasim développent désormais des scènes FSX au lieu des scènes FS9?(Accra et Nairobi sortiront quoiqu'il arrive en version FS9)
1 - oui pour FSX, c'est pas trop tôt
FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_lcap29%FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_rcap
 29% [ 5 ]
2 - oui pour FSX, même si ma config ne me permettra pas de suivre
FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_lcap6%FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3 - non, FSX c'est pourri, vive FS9, jusqu'à la mort
FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_lcap59%FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_rcap
 59% [ 10 ]
4 - non, mieux vaut attendre le simulator d'Aerosoft ou la suite de Flight Simulator
FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_lcap6%FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5 - sans opinion.
FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_lcap0%FSX ou FS9? telle est la question.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 28 Juil à 13:20

Messieurs,

l'heure est grave...

Aujourd'hui, nous devons choisir : passer à la haute résolution pour les scènes photoréelles, avec FSX, ou rester sur FS9, bien connu de tous, avec ses bonnes vieilles scènes des familles...

Attention, je ne renie pas ce que j'ai toujours dit : FSX en l'état est laid, trop jaune et trop vert, presque fluo, et il faudra l'aide de tous pour obtenir un landclass digne de ce nom autour des nouvelles scènes photo...
Il ne suffira alors plus de dire : "oué, super scène, can't wait, c'est quand la suivante?" Il faudra se répartir les tâches donc donner de votre temps pour améliorer cette Afrique FSX...
C'est le prix à payer si vous voulez voir des pick-up déchaînés à la place des auto cubiques par défaut, sur les pistes...le prix à payer si vous voulez voir les reflets de l'hotel Ivoire dans les flots de la lagune Ebrié...
Le prix pour survoler Nzeng Ayong en full HD
Cela se ferait dans l'effort, mais aussi dans le sang : tout le monde ne pourra pas suivre, car FSX necessite des config solides...

Alors camarades, avant de franchir le pas, j'ai besoin de votre avis...car je ne supporterai pas seul le poids de l'ouvrage.
Aux urnes donc :
(le bulletin vert pour FSX, le rouge pour FS9, et le bleu pour Fred, "président à vie de FsNaBisso, quelque soit la version" king )


Dernière édition par FKAB le Mar 28 Juil à 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
edetroit
Langue pendue
edetroit


Nombre de messages : 170
Localisation : London U.K
Date d'inscription : 18/06/2007

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 28 Juil à 17:20

My French is so poor I am not sure where I should vote.
I shall never be using FSX ....so I should vote no3 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 28 Juil à 18:42

edetroit a écrit:
My French is so poor I am not sure where I should vote.
I shall never be using FSX ....so I should vote no3 ? Question

Yup! Number 3 is for you Ed. Cool
Revenir en haut Aller en bas
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 28 Juil à 22:14

je peux voter rouge et bleu ? Mr.Red cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 28 Juil à 23:05

Don't worry, Ed, i'm going to post the same poll in the english part of the forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 28 Juil à 23:06

UPS3093 a écrit:
je peux voter rouge et bleu ? Mr.Red cool-blue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Thomas32
Bavard



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2008

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMer 29 Juil à 19:25

Salut! Very Happy

FSX sur une super bécane, et avec des add-ons du style REX ou autres, c'est le pied. Mais combien peuvent se targuer d'avoir le matériel pour faire tourner ce logiciel? Pas beaucoup je pense.
Je vote 3 (pour l'instant..... Mr. Green ----> "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" ).
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMer 29 Juil à 22:04

Merci à tous ceux qui ont répondu...les autres ont encore 2 mois pour s'exprimer...

Thomas, vu ton avis, je pense que tu aurais du choisir la réponse 2 Very Happy mais soit.

Snif, si tout le monde vote FS9, mon projet de Libreville X risque de ne jamais voir le jour... Very Happy On verra bien... ce serait alors Libreville VFR, la version FS9... Very Happy

*non, Flyspringbok, "Libreville X" n'est pas le titre d'un film pour adulte, pas la peine de me réclamer le DVD en message privé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyJeu 30 Juil à 14:19

oh, grand maître FKAB , vous qui avez révolutionné la Sim Afrique , vous expert en bgl et en cube ,
excusez moi de vous déranger dans votre sommeil , je me demandais juste si , puisque sur fsx l'Afrique est moche on ne pourrait pas faire un mesh pour certaines régions et faire de même sur fs9 ?
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyJeu 30 Juil à 17:59

Bonjour a tous ,j'ai bien sur voter pour FSX , je fais copie ci dessous d'un message que j'ai posté il y a quelques temps sur FSx , je n'ai pas changer d'avis et en ajoutant ceci

Quand FS2004 est sortit tout le monde a crier au loup FS2004 etait un monstre qui mangeait le frames , FS2004 est tout de meme devenu un tres bon produit
FSX sort , meme musique , tout le monde crie au loup , y a pourtant pas de quoi , les gros defauts d'FSX ont ete corrigé avec les SP1 et SP2 .Pour les couleurs mal aimées , comme pouvait aussi etre celle d'FS2004 il y a des petits addons qui corrige tout ca , ca et un tas d'autre details qui rendre FSX encore meilleur

J'utilise principalement FSX et ca depuis qu'il est sortit , meme si l'ordinateur que je possedais a l'epoque etait un peu "court" , je reste persuadé qu'FSX tout les curseurs a gauche est bien meilleur FS2004 tout les curseurs a droite , je parle bien sur dans ces cas precis des versions originales , je ne compare pas FS2004 avec x adons payant instalé et FSX de base

FSX avec les addons payants equivalent n'a pas d'egal ( c'est ce que je pense et ca n'engage que moi )

Les ordinateurs actuels font tourner FSX sans problemes , le SP1 d'FSX est indispensable , le SP2 est pour les machines vista et directX10

Pour Info , Vista ne donne pas grand choses de plus pour FSX , juste du frames en moin sur une machine equivalente Windows XP Windows Vista
La grande inconue ce sera Windows Seven

Si il est reconnu que Windows Seven tourne mieux FS(9 ou X) que Windows XP je passerais a Seven , si pas je resterais a XP

Mon ordinateur principal d'FS tourne avec Windows XP PRO64 cette version d'XP gere sans difficulté les 4 megas de mémoire et utilse le multi core qu'FSX gère également

Notez bien que j'ai encore un P3 1000 , Windows XP familial et une carte ecran AGP 128 mega qui me tourne correctement FSX en fesant bien sur quelques concessions sur la qualité des images

Mais j'ai toujours mon Fs2004 instalé et je l'utilise aussi reguliérement , d'autant que les 2 versions d'FS cohabitent sans aucun probleme sur le meme ordinateur , il suffit de ne pas lancer FS2004 et FSX en meme temp( c'est un peu tordu je sais , j'ai essayé ), la cohabitation des versions IVAP FS2004 et IVAP FSX ne pose pas de probleme non plus

Le grand plus d'FSX est bien sur le continent Africains qui cette fois a ete beaucoup mieux fait , les textures sont 100 fois plus belles et presque tout les aeroports y sont repris

Les arbres sont tous differents et resemblent vraiment a des arbres d'Afriques , les sols sont différents , les lac et les cours d'eau sont tres beau , les paysages sont magnifiques et on commence a vendre des addons payant special Afrique

Bref , pour la cinquantaine d'euro que coute FSX , il serait domage de mourir idiot

Encore une chose sur le suget , meme si elle coute quelques euro de plus , la version professionnele est a choisir plutot que la version normale , elle permet plus de choses ( SDK et compagnies )

Je n'oublie pas les FREE et je profite de l'occasion pour remercier au passage tout les gens qui font du FREE qu'il soit pour FS2004 ou pour FSX .
Il y de plus en plus de tres belle choses en FREE pour FSX

Je profite egalement pour rappeler que pour le Senegal il ya deja bien des choses pour FSX en scenery ,voyez ici :
http://www.sunudiv.com/telechargement.htm


Bref je ne peux que conseiller d'utiliser FSX ( ca n'engage que moi et je ne gagne rien a le dire)
FS2004 restant de toutes facons un tres tres bon produit le rapport qualité prix est sans egal et permet d'avoir un ordinateur un peu moin performant

Voila mon humble avis sur la chose

Bon vols a tous

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
SkyFlyer2K
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2008

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyVen 31 Juil à 1:44

Moi j'aime bien FS9 mais avec l'evolution des nouveaux ordis je penche plus sur des nouvelles scenes FSX. J'aimerai bien voir Libreville X Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyVen 31 Juil à 15:27

UPS3093 a écrit:
oh, grand maître FKAB , vous qui avez révolutionné la Sim Afrique , vous expert en bgl et en cube ,
excusez moi de vous déranger dans votre sommeil , je me demandais juste si , puisque sur fsx l'Afrique est moche on ne pourrait pas faire un mesh pour certaines régions et faire de même sur fs9 ?
Very Happy Very Happy

Qui ose me déranger, dans mon illustre sommeil? farao

Hum, tu veux parler du mesh ou du landclass? le relief, c'est le mesh qui le façonne, et pour modifier un mesh, il faut un relever topographique précis des altitudes...je ne pense pas qu'un seul d'entre nous soit en mesure de fournir de telle données...du moins des données plus précises que les mesh déja existant pour l'Afrique.

Quand au landclass, changer dalle par dalle necessite non seulement un travail d'hercule pour modifier toutes les textures de dalles dispo dans FS mais aussi ensuite de "placer" chaque dalle une par une pour un environnement réaliste. A titre d'exemple, pour la ville d'Abidjan, rien qu'en utilisant les textures par défaut, il a fallu repositionner plusieurs centaines de dalles...imagine le même travail à l'échelle continentale...oui, c'est envisageable si on s'y mets à 30, en dessous, c'est pas la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyVen 31 Juil à 16:53

FSX ou FS9? telle est la question.... 1

actuellement chez votre marchand de dvd habituel

les chtites coquine a libreville alien
Revenir en haut Aller en bas
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyVen 31 Juil à 23:16

FKAB a écrit:
UPS3093 a écrit:
oh, grand maître FKAB , vous qui avez révolutionné la Sim Afrique , vous expert en bgl et en cube ,
excusez moi de vous déranger dans votre sommeil , je me demandais juste si , puisque sur fsx l'Afrique est moche on ne pourrait pas faire un mesh pour certaines régions et faire de même sur fs9 ?
Very Happy Very Happy

Qui ose me déranger, dans mon illustre sommeil? farao

Hum, tu veux parler du mesh ou du landclass? le relief, c'est le mesh qui le façonne, et pour modifier un mesh, il faut un relever topographique précis des altitudes...je ne pense pas qu'un seul d'entre nous soit en mesure de fournir de telle données...du moins des données plus précises que les mesh déja existant pour l'Afrique.

Quand au landclass, changer dalle par dalle necessite non seulement un travail d'hercule pour modifier toutes les textures de dalles dispo dans FS mais aussi ensuite de "placer" chaque dalle une par une pour un environnement réaliste. A titre d'exemple, pour la ville d'Abidjan, rien qu'en utilisant les textures par défaut, il a fallu repositionner plusieurs centaines de dalles...imagine le même travail à l'échelle continentale...oui, c'est envisageable si on s'y mets à 30, en dessous, c'est pas la peine Very Happy


J’avoue un travail de titan. C’est dommage que l’on ne sache pas apprécier le travail des développeurs, qui prennent des jours et des jours pour nous offrir des add-ons. Au lieu de ça on se contente toujours de cliquer pour télécharger. Vraiment chapeau Exclamation Exclamation salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Steffo
Nouveau
Steffo


Nombre de messages : 24
Localisation : Hô Chi Minh city
Date d'inscription : 18/07/2009

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyLun 3 Aoû à 4:44

FKAB a écrit:
...le prix à payer si vous voulez voir les reflets de l'hotel Ivoire dans les flots de la lagune Ebrié...

Hiii ... Patron est faché !

Bon j'ai voté FS9. Plus de monde dessus donc plus d'addons aussi.
Et beaucoup plus leger à faire tourner pour les petites configurations comme la mienne, c'est très important car incontournable le facteur matos.
Bref à mon avis, FS9 est moins élitiste que FSX. Déjà que c'est pas simple pour un néophyte, alors si en plus il y a selection par les moyens techniques donc aussi financiers ...

PS: FKAB y vend des DVD aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 4 Aoû à 17:53

Je voterai FSX même si je l'ai jamais installé; mais je le suis de prêt. Pour le moment, je suis avec FS9, tous les curseurs à droite, le max d'add on payants mais à la boutique emule Mr. Green ça revient moins cher et je dois avouer que je reste sur ma faim, surtout en me posant à dakar où ça saccade grave malgré ma config.
Ma position est que dans tous les cas, les développements suivent les sorties, alors il vaut mieux s'adapter.
En plus, avec la sortie de Windows 7 (que je vous encourage à vous procurer, il est vraiment coool et fluide avec ça...), je prédis un bon avenir à FSX et à sa relève...

Sur un tout autre plan, j'ai refait le 6V-AHL (Add'on PSS boutique emule) pour FS9 et Eddy vient de me certifier qu'il marche avec FSX alors servez-vous lol cheers FSX ou FS9? telle est la question.... 6v-ahl
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 4 Aoû à 18:04

Lol à moi tout seul, je représente 7% des votes noooonnn chuis tro fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 4 Aoû à 18:49

Eric BOOONJOUUR et rebienvenue !
ca fait plaisir de t'avoir sur le forum
mon numeros na pas changer : 77635 67 93
Jespere que tu seras avec nous a la LAN a laero club le 15 aout
a bientot captain
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 4 Aoû à 21:12

RK303 a écrit:
Lol à moi tout seul, je représente 7% des votes noooonnn chuis tro fort cheers

LOOOOOOOOOOOOL Razz Razz

Sinon, très sympa, la présentation photo...

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien, et de plus, qu'il fait mieux tourner FSX que Vista?
(merci de répondre sous la forme d'un nouveau post consacré, pour ne pas polluer ce post, comme le fait Flyspringbok Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMer 5 Aoû à 23:08

FSX ou FS9? telle est la question.... Moukou
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyMar 11 Aoû à 23:41

Citation :
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien, et de plus, qu'il fait mieux tourner FSX que Vista?

Je peux t'assurez qu qq membres de notre club ont le windows 7 beta version et fs9 ainsi que fsx sont nettement plus stable etc etc etc qu' avec VISTA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyVen 14 Aoû à 10:18

Simbird a écrit:
Citation :
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien, et de plus, qu'il fait mieux tourner FSX que Vista?

Je peux t'assurez qu qq membres de notre club ont le windows 7 beta version et fs9 ainsi que fsx sont nettement plus stable etc etc etc qu' avec VISTA

J'ai FSX+Win 7. Et ça déchire.
Simplement mieux que XP et BCP mieux que VISTA...
Très STABLE et beau...

---------------

Sinon Fredo! Alors vous avez décidé quoi ???
Continuer à faire les irréductibles FS9 et faire comme si la technologie n'allait jamais rattraper FSX ou bien voir c'que FSX propose ??
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyVen 14 Aoû à 11:03

les enfants, il existe un post exprès pour parler de W7, vos avis m'interessent, mais merci d'utiliser le post W7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyVen 14 Aoû à 11:15

Epikk a écrit:

Sinon Fredo! Alors vous avez décidé quoi ???
Continuer à faire les irréductibles FS9 et faire comme si la technologie n'allait jamais rattraper FSX ou bien voir c'que FSX propose ??

Eppik,

j'attends que tu me donnes les réferences de ta config pour me décider à passer à FSX Very Happy

Quant aux résultats escomptés(FSX+Afrique photoréelle), je mettrai bientôt des screens en ligne... What the fuck ?!?
pour le moment, je suis dans les cartons de déménagement et j'ai plus Internet...et puis Lundi, je décolle pour Hong Kong Good , vous me reverrez pas avant la rentrée.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... EmptyVen 14 Aoû à 13:15

Honk Kong ! Génial. Wink
Amuse toi bien là-bas!!!

Puisque tu veux les ref de ma config, voilà :
MSI 790GX Platinium, AMD Phenom II 955, 4Go DDR@800Mhz, ATI 4870X2 2Go, Plusieurs HD SATA... Saitek X52 + Pro Pedals, Track IR5... Win 7 RC. FS9.1 et FSX SP2...

D'autres questions ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FSX ou FS9? telle est la question.... Empty
MessageSujet: Re: FSX ou FS9? telle est la question....   FSX ou FS9? telle est la question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FSX ou FS9? telle est la question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question.....
» Scenery de Banjul
» Question jamais posée sur fs africa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: