FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bravo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kissima29
Nouveau
kissima29


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint Denis(93)
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo Empty
MessageSujet: Bravo   Bravo EmptySam 8 Oct à 8:31

Quelle fut ma surprise de découvrir ce forum, avec toutes ses infos sur les cartes aériennes et autres. Il faut saluer la performance.
Et je tenais a féliciter les personnes qui font vivre ce forum, et tout particulière Patrick. On sait qu'il est souvent compliqué de faire vivre un groupe ou une pensée, alors re-saluons la performance Smile .

Je dois faire une confidence, je ne suis pas encore équipé, mais après ce que je viens de découvrir ici, je suis persuadé d'une chose, c'est que ca va être noël avant l'heure pour moi. santa
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 66
Localisation : Salon de Provence,à coté de la PAF
Date d'inscription : 31/01/2005

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptySam 8 Oct à 15:35

Bienvenue sur le forum et merci pour tes commentaires Wink
J'aime l'Afrique et j'aime y voler (en virtuel).Or,ce continent est un peu délaissé par la communauté FS.C'est pour ça que j'ai eu l'idée de créer un forum sur la simulation en Afrique.
Nous ne sommes pas nombreux car tout le monde ne s'interresse pas à l'Afrique mais c'est un bon début.A nous de le faire vivre cheers
Je n'ai aucun mérite à gérer le forum tant la courtoisie et la bonne ambiance y sont présentes.
Ce sont les membres en général qu'il faut saluer salut
Revenir en haut Aller en bas
kissima29
Nouveau
kissima29


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint Denis(93)
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyDim 9 Oct à 5:07

Au même moment où tu écrivais tes lignes, j'étais en train de m'acheter FS2004. Certes je mets la charrue avant les boeufs, mais bon. Je suis en train d'étudier la machine qu'il me faudrai pour pouvoir aprécier FS à sa vraie valeur.

Ces dernières semaines, je découvrai les possibilitées énormes que nous offre ce simulateur couplé à la densitée du web.

Etant originaire du Mali, je me laissai à rêver d'un groupe sur ce secteur, je ne te dis pas ce que fut ma joie de découvrir ce forum.

Je ne me donne aucune date pour être opérationnel auprès de vous tous pour faire vivre cette partie du monde.

Mais en attendant, formation formation,.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyDim 9 Oct à 13:01

Salut Kissima29,
Je cherche de la doc pour reproduire pour FS2004 les aéroports d'Afrique salut , alors si tu as des images de celui de Bamako, je suis preneur...
A plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
kissima29
Nouveau
kissima29


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint Denis(93)
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyLun 10 Oct à 15:46

Désolé Fkab, j'ai rien concernant l'aéroport Bamako Sénou. Je te promets rien mais je vais travailler de mon coté pour t'en trouver. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET TANGUO ROMEO FOX BRAVO ECHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: