Jusqu'à preuve du contraire GN a vécu jusqu'en 2005 et RK ? quant à V7
elle est nouvelle et est en concurrence avec son géniteur la RAM.
No pb mais qui touche GN me touche Air Afrique était une association de pays GN était le king en Afrique centrale sa disparition à permit à certaines compagnies de s'affirmer comme Air Ivoire qui n'hésite pas à gonfler le prix des billet en provenance et à destination de FOOL.
Mais j'attend le landing du TR-LHP sur DNMM DIAP DXXX DBBB GABS GOOY et les autres dessertes africaines.
et la on verra car ils ont des avions gonflés en majorité par la clientéle gabonaise quant le TR-LFH était en service il les écrasaient donc .....
NB Air Gabon à souffert de la mauvaise gestion tout comme RK ET V7 par les marocains puissent la SN DIVISION reprendre la majorité des actions !
Je souhaite a tout les compagnies africaine de prospéré et de rentabiliser au maxi l'Afrique pourquoi prendre du Air France si GABON AIRLINES , ETHIOPIAN KENYA AIRWAYS SOUTH AFRICA AIR IVOIRE LA RAM AIRS SENE ET BIEN d'autres peuvent m'y conduire en toute securité sauf cas professionel n'est ce pas Sam BMI BABY
Bon volez pour l'Afrique point barre