FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AfricaSim - Tunis2008

Aller en bas 
+7
D3
edetroit
FKAB
Simbird
Tunisair603
Flyspringbok
nassimovsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyDim 14 Sep à 16:22

Un post est passer par la...il ne passera plus....


Dernière édition par Flyspringbok le Lun 15 Sep à 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyDim 14 Sep à 23:33

supprimer quoi? Surprised c'est ni dans mes fonctions, ni dans mes pouvoirs. je suis d'accord que Captain Ouzouz, par sympathie à mon égard, y est allé un peu fort...mais y a que lui ou Patrick qui peuvent supprimer ce qu'il a écrit. Captain Ouzouz, est ce que tu peux supprimer la phrase, s'il te plaît.

edit :
Bon, voila, Ouzouz a retiré sa phrase...à toi de retirer la citation, à présent?. Very Happy

Patrick C.,
merci.
j'ai récupéré le fichier update...je mettrai ça en ligne demain...le gars aurait quand même mieux fait de me contacter, je sais même pas comment il s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyLun 15 Sep à 0:32

Ceux qui critiquent ne sont pas objectifs. Qu'ils fassent autant, voire mieux! Et même là, ça ne justifie pas le dénigrement. Confused Tout travail mérite le respect, qui soit parfait (trés rare!) ou pas.

Alors, Fred laisse donc gueuler ce loup qui veut se rendre intéressant (et augmenter son nombre de posts lol! ) et continue. Nous on te salue chapeau bas pour ta contribution à la Communauté FS! La critique facile: Thumb down Thumb down Thumb down

Peace mon frère! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyLun 15 Sep à 10:09

Malheuresement il s'est trompé et ses files ne foncionnent non plus correct Bad)

Il va faire un update. Si tu n'a pas encore mis sur ta site,attends enore Bad)

Pat
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyLun 15 Sep à 13:25

OK, j'attends...merci...en attendant, un update de l'afcad permet d'ajouter un ILS qu'on aurait supprimer par erreur.. C'est sur le site.
C'est un certain Mehdi qui me l'a envoyé, il n' a pas souhaité décliner plus son identité Very Happy

PS : Merci Did! Wink Merci Capt Ouzouz. me voila remotivé! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyLun 15 Sep à 17:18

Le nouveau file pour le traffic du sol et maintenant surcharger:
http://www.megaupload.com/de/?d=9BNLPJK3

J'ai pas pu le tester car je suis au boulot, mais convencu que sa fonctionne bien.

update: Je viends juste de le tester et ça marche très bien!
Pat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyMar 16 Sep à 16:56

Est-ce que c'est difficile à éxpliquer comment construire des batiments?
Peut-être je pourrai créer qq batiments de la ville de Tunis (Hotel Africa,Abou Nawas, Cathedrale etc), mais malheuresement j'ai aucune idée comment a faire Bad)

Pat
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 0:03

Salut Tunisair,

oui, c'est compliqué...construire le batiment lui même n'est pas forcémment compliqué, surtout pour un immeuble simple, mais il faut ensuite le texturer, puis l'exporter et le placer...
Il faut aussi avoir de bonne photo de face pour les textures...

J'ai téléchargé l'update de Frank. j'ai commencé la traduction...je pense terminer et le mettre en ligne demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 14:57

Qu'est que vous en pensez d'ajouter ces batiments? Razz Razz Razz

Cathedrale
AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Katholische+Kirch+in+Tunis

Africa 1
AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Hotel-africa

Hotel Abou Nawas Tunis
AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 0

Pyramide
AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Tunis
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 19:11

ben, l'hotel Africa y est déja, si tu le vois pas dans ton FS, y a comme un problème... Confused

La Cathédrale, elle se verrait pas; Nassimovsky a fait une mosquée, pas sûr que quelqu'un l'ai apercu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Tunisair603
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 22:30

FKAB a écrit:
ben, l'hotel Africa y est déja, si tu le vois pas dans ton FS, y a comme un problème... Confused

La Cathédrale, elle se verrait pas; Nassimovsky a fait une mosquée, pas sûr que quelqu'un l'ai apercu! Razz

Salut

Oui la mosquée j'ai vu mais l'Africa je pas touvé Bad)

Pat
Revenir en haut Aller en bas
onclebob
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/09/2009

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Tunis 2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyMar 1 Sep à 17:44

Malgré ce qui est dit dans "lisez-moi.pdf" la procedure d'installation m'échappe, je suis confronté à des "actions" auqu'elles je ne suis pas habitué. Voilà ce que j'ai déjà chargé:
FS2004-texture: j'ai copié tous les fichiers bpm dans FS9\addons scenery\textures je crois être ok jusqu'à là? après ça se complique.
Aicraft; que faire des dossiers Groundarmada AI Tunis Model shuttle et texture.shuttle,faut-il copier les fichiers et les placer OU? Pareil pourEffects et Tunis Carthage.
Pour les 3 derniers dossiersTunis Carthage,Tunis EX et LC je crois que c'est sans pb. Je crois pourtant avoir bien lu les conseils d'instal. mais là j'ai vraiment besois d'aide. Mais cette réalisation me semble très réussie et très impressionnante, bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyMar 8 Sep à 16:15

I don't want that .... batman

Bon, qui me sort de mon sommeil?... drunken

les effets, il faut placer les fichiers .fx dans le repertoire Effect de FS9.

Pour Tunis Carthage, Tunis_EX et Tunis_LC, tu les mets ou tu veux du moment qu'il sont déclarés dans la bibliothèque de FS en respectant l'ordre indiqué dans le readme(y a même une illustration...)

Pour le reste, on verra demain, je suis fatigué, je retourne dormir... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyMar 8 Sep à 16:27

Citation :
indiqué dans le readme(y a même une illustration

Voila pendant que tu dors nous on te donne des idées
un lisez moi avec illustration cela deviendra une BD (non pas bien dormir ) mais de bandes dessinées instructives à la scene de Nairobi
et en couleurs svpl. Cool Cool Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
onclebob
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/09/2009

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyMar 8 Sep à 18:45

Merci à FKAB, il suffit souvent de quelques mots pour vous remettre sur la voie perdue. Je pense avoir retrouvé ce qui m'échappait. Merci et s'il y a encore un complément je suis preneur et patient...Excusez le réveil et bonne nuit...les petits.

Ce n'est pas "gros nounours mais onclebob
Revenir en haut Aller en bas
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 21:20

Bravo, bravo, bravo pour cet oeuvre. s'il vous plait pensez aussi de temps en temps a ceux qui ont FSX, Les utilisateurs de FS9 ont tout, les africains de FSx se sentent délaissé. S'il vous plait, on existe aussi ne nous oubliez pas.

take Care
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AfricaSim - Tunis2008   AfricaSim - Tunis2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AfricaSim - Tunis2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
» AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
» tunis2008
» Africasim - Accra 2009 release!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: