FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Air-gabon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margouilla
Bavard



Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : la rochelle ile de ré
Date d'inscription : 10/02/2007

Air-gabon !!! Empty
MessageSujet: Air-gabon !!!   Air-gabon !!! EmptySam 17 Mai à 9:19

Bonjours tout le monde les gens bounce

Etant en train d'écrire en ce moment ma vie passée au Gabon, je souhaiterais, que, tout le monde fasse des recherches et ceci à temps perdu, pour retrouver, sois des reportages videos, je penses qu'il en existe, soit des photos, sur 2 gros évenement qui ce sont passez à FOOL.

- 1) le plus ancien :
l'arrivé de concorde sur le tarmac de FOOL, avec à bord le président Pompidou. Concorde avait fais escale à Dakar.
(au fait les gars de Dakar, pas de soucis, envoyé si vous avez quelque choses bien au contraire).
Merci d'avance.

-2) le plus prés de nous :
l'arrivé de notre beau perroquet le Léon M'ba, à Libreville, suivit de son Innauguration par le président Bongo.

-3) ce qui ont volé dessus, si vous avez également des photos, de l'interieur, comme moi, voyager dessus, visiter le cokpit, (comme moi), ou plein de truc sur le sujet, vous etes tous les bienvenus.

Bien avant tout ca, une compagnie à éxisté, je pense que c'était TransGabon, si ma mémoire est bonne, ca relié notemment Port-Gentil à Libreville et ceci en dakota. (Photos, reportages etc.. je suis preneur, Merci d'avance). Et ceci je dit bien pour ma part, dans les années 60 - 70.
Pour mémoire à tous je suis né le 09-03-1964, à Port-gentil, mon pére à été muté 1974, à Libreville et perso j'ai quitté le territoir Gabonnais 8 mars 1986.
Voila,

Merci de votre soutient et suivant comment les choses avancerons je vous promet une lecture de ce que j'écrit, et je pense tjrs à mes 2 meilleurs amis que j'ai eu la bas (kowett jean-charles, et Abessolo Alain).

merci encore si vous pouvez m'aider.
Bonne journée et surtout bon vol à tous.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florilair.com
GAF
Bavard
GAF


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : FOOL-FOOG
Date d'inscription : 09/02/2008

Air-gabon !!! Empty
MessageSujet: Re: Air-gabon !!!   Air-gabon !!! EmptySam 24 Mai à 22:46

Mon papa a volé près de 8ans dessus si je peux je t'envois des photos...Et un Message perso pour te parler d'un projet qui me tient à coeur...Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Airliners.net
margouilla
Bavard



Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : la rochelle ile de ré
Date d'inscription : 10/02/2007

Air-gabon !!! Empty
MessageSujet: Re: Air-gabon !!!   Air-gabon !!! EmptyDim 25 Mai à 20:16

ok je te suis hyper content mon adresse mail est la suivante: alain02194@hotmail.com
à bientot alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florilair.com
Contenu sponsorisé





Air-gabon !!! Empty
MessageSujet: Re: Air-gabon !!!   Air-gabon !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air-gabon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Gabon
» Air Gabon
» 767-300 ER pour Air Gabon
» Boeing 747-400 Air Gabon
» 767-300 LEVEL-D AIR GABON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: