Je pense...
-Tu vas sur la page INIT REF de ton FMC
-Tu regardes et notes la course(QFU) de la piste et la fréquence(toujours l'ILS) qui te sont donné sur le bas gauche de la page
-Tu fermes le FMC
-Tu passe sur le MCP et tu rentres la course dans la zone destinée à cet effet
-Tu vas sur l'ACP(Audio Control Panel)et rentre la fréquence que t'indique FMC et la passe en actif Sur NAV1 et NAV2
-Après avoir dépassé je pense bien les 1500ft en descente sur le glide tu engage l'AP2 et tu laisses l'avion faire le reste
Je suis pas très sur mais je pense déjà avoir eu ce coup! Et de plus je fais très rarement des Autolands vu que pour le moment je vol qu'en Afrique et nos aéroports sont tous certifiés au plus CAT II.
Il faut absolument que ton dernier point de nav au fmc soit le numéro de la piste. Si t'as une Star programé cela ce fait automatiquement notament si tu utilise FS NAV avec un Flight Plan Importé.Mais ils est possible de la faire en manuel(En aéronautique tout est possible). Exemple:Tu reviens de douala FKKD pour Libreville FOOL et tu transites à BATA (BT325.0)Pour la starr sur la RWY16, tu rentre alors en PAGE LEGS OU EN ROUTE...
-BT
-LV049/25 (Publié sur la starr)
-BINAS(Moi même
)
-LN(305.0KHZ)
-LV(112.10MHZ)( Si tu veux, de toutes les façons le VOR fait parti de la procédure mais étand donné que c'est sur le même axe que BINAS tu peut t'empasser sa te fera gagner du temps de même pour LN)
-RWY16
-La procédures de remise des gaz...
Tout cela en fait pour que la FMC t'indique'(Dans la page INIT REF) le cap exacte de rapprochement sur l'ILS et la fréquence qu'on connait tous 109.50MHZ. La fréquence te sera indiqué uniquement si la piste possède un ILS!
Tiens! j'te give cette carte elle pourra t'aider,la cartes des procédures Starr sur FOOL(Celle qui t'intéresse c'est la BATA2D:
http://www.ais-asecna.org/pdf/atlas/gabon/libreville/pdf/libreville-01b.pdfEt l'APP ILS Qui correspond:
http://www.ais-asecna.org/pdf/atlas/gabon/libreville/pdf/libreville-02.pdfBon vols...