FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 apprendre le pilotage en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
numeris
Nouveau
numeris


Nombre de messages : 20
Age : 93
Localisation : libreville
Date d'inscription : 13/05/2006

apprendre le pilotage en ligne Empty
MessageSujet: apprendre le pilotage en ligne   apprendre le pilotage en ligne EmptyJeu 13 Mar à 12:58

bonjour tout les flyers

j'aimerais savoir comment piloter en ligne, tout quoi, les logiciels qu'il faut avois si possible les telecharger toute les procedure a respecter que faut il avoir . Car je ne pilote que le PMDG quenn of the skie 747-400

est il possible de piloter en ligne en communicant rien qu'en francais parce l'anglais c'est pas vraiment ca
aider moi svp
je compte sur vous merci

apprener moi le beya ba quoi

merci encore a plus
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

apprendre le pilotage en ligne Empty
MessageSujet: Re: apprendre le pilotage en ligne   apprendre le pilotage en ligne EmptyJeu 13 Mar à 13:20

Citation :
j'aimerais savoir comment piloter en ligne, tout quoi, les logiciels qu'il faut avois si possible les telecharger toute les procedure a respecter que faut il avoir . Car je ne pilote que le PMDG quenn of the skie 747-400

Salut Romaric, pour apprendre à piloter en ligne je te conseillerais d'aller directement sur le site d'ivao http://fr.ivao.aero/ , ou celui de VATSIM http://www.vatfrance.org/joomlavat/, fait ton choix, je te dirais juste que ivao est plus porté europeen et vatsim plus pro et porté sur les USA, mais toujours est il que tu auras toutes les info pour débuter en réseau.

Une autre solution et de faire comme pour les simmers de Dakar, on se connait pratiquement tous grâce au lan organisé de temps en temps entre membre de la DIV SN cheers , en gros y'a déjà des simmers au gabon qui volent sur ivao ( CrazyLegs, et Eric MBATCHI entre autre et qui sont sur placeà LBV comme toi) le mieux serait de chercher à entrer en contact avec ceux là, bref c'est une idée mais bon tu peux toujours apprenre tout seul.

Citation :
est il possible de piloter en ligne en communicant rien qu'en francais parce l'anglais c'est pas vraiment ca.

Bah il faut vraiment t'y mettres mon ami.

Citation :
apprener moi le beya ba quoi

Là rien à dire je laisse FKAB s'en charger, l'est trop fort pour ça lol!


Dernière édition par mmlio le Ven 14 Mar à 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

apprendre le pilotage en ligne Empty
MessageSujet: Re: apprendre le pilotage en ligne   apprendre le pilotage en ligne EmptyJeu 13 Mar à 16:20

Citation :
Là rien à dire je laisse FKAB s'en charger, l'est trop fort pour ça

HuM... Very Happy

1-0 pour mmlio Mr. Green

c'est bien la première fois que je mets un genou à terre sur ce forum... Mr.Red

Citation :
j'aimerais savoir comment piloter en ligne, tout quoi, les logiciels qu'il faut avois si possible les telecharger toute les procedure a respecter que faut il avoir . Car je ne pilote que le PMDG quenn of the skie 747-400

Comme j'aime les réponses simples, je vais répondre à la place de RK303 (ou de Mbatchi... Laughing)


"Tu pilotes déja des Boeing? ben alors ou est le problème?! y a rien d'autre à savoir dans FS9."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

apprendre le pilotage en ligne Empty
MessageSujet: Re: apprendre le pilotage en ligne   apprendre le pilotage en ligne EmptyJeu 13 Mar à 22:19

FKAB 1 - 1 LIO

qui va gagné !!

Bon tu sais piloté c'est deja une tres bonne chose 99/100 du travail est fait !!

Va sur IVAO
tu t'inscris en choisissant une division c'est a dire un pays qui sera ta base
tu peux par exemple prendre la division senegalaise Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ici on parle que francais et tu pourras facilement evolué car peu de trafic et moins de procedure qu'en europe!

une fois inscrit : sn.ivao.aero

tu dois telecharger IVAE logiciel te permettant de vvoir sur une carte du monde tous les pilotes et controleurs connectés en ligne.

ensuite il te faut IVAP c'est l'interface entre toi avion sur fs9 et le reseau ivao, c'est a prtir d'ivap que tu connectes en ligne et que tu deposes ton plan de vol.

enfin pour pouvoir parler a la radio, c'est a dire sur ton micro a d'autre avions et controleur il te faut TEAMSPEAK.

donc une fois les logiciels teleachargés tu peux juste bouquiner un peu rien de vraiment compliqué.

la division senegalaise SN DIV propose une ecole de formation aux debutants et tous les mlanuel des logiciels sont disponible sur le site HS c'est a dire la site de la maison mlerd 'IVAO mais aussi dans toutes les divisons .

Bienvenue sur fs africa et bienvenue sur IVAO et dois je te dire bienvenue dans la division senegal ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre le pilotage en ligne Empty
MessageSujet: Re: apprendre le pilotage en ligne   apprendre le pilotage en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre le pilotage en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de pilotage à l'origine de l'accident Kenya Airways
» Voler En Ligne:Online Flying
» Comment devenir pilote de ligne
» Comment devenir pilote de ligne aux ETATS UNIS
» Il n'est jamais trop tard pour devenir pilote de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Pilotage-Navigation-
Sauter vers: