FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Les Temps Changent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Temps Changent! Empty
MessageSujet: Les Temps Changent!   Les Temps Changent! EmptySam 1 Mar à 18:45

Coup de théatre: AIRBUS vient de décrocher un contrat en or avec... L'armée de l'air US! Oui Messieurs et Dames! L'US Air Force. Pas moins que ça! Remplacement des avions ravitailleurs Boeing par des Airbus A330: 179 exemplaires. Et qui seront assemblés sur le territoire US! J'en connait chez Boeing qui ont avalé de travers... Ils veulent d'ailleurs porter plainte. Affaire à suivre!

Mais bon, faut lire entre les lignes et le nom de NORTHROP-GRUMMAN, grand rival de BOEING-McDonnell Douglas, fait partie de l'équation. De là à penser à un coup bas de leur part pour couper l'herbe sous les pieds de Boeing, le pas est vite franchi!

Le monde économique est vraiment sans pitié!! Twisted Evil Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Temps Changent! Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Changent!   Les Temps Changent! EmptySam 1 Mar à 18:59

Quel manque de galanterie et de courtoisie envers les Dames!

On dit Mesdames et Messieurs et pas l'inverse MACHO va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Sinon pas mal comme info pour les 330 MRTT Mutli Role Tanker Transporter un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Temps Changent! Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Changent!   Les Temps Changent! EmptyDim 2 Mar à 0:48

Boeing est tellement puissant que chacun cherche a les Thumb down mais bon ce sont les meilleurs selon moi donc sa ira
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Temps Changent! Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Changent!   Les Temps Changent! EmptyDim 2 Mar à 1:35

Citation :
On dit Mesdames et Messieurs et pas l'inverse MACHO va
Sorry. Embarassed Moi j'entend souvent ça dans les chansons de zouk.. What the fuck ?!? lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Les Temps Changent! Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Changent!   Les Temps Changent! EmptyDim 2 Mar à 21:04

Citation :
Quel manque de galanterie et de courtoisie envers les Dames!
C'est clair, quel grossier personnage! lol!

Citation :
Moi j'entend souvent ça dans les chansons de zouk..
ben voyons, s'il fallait vivre selon les principes de Frankie Vincent, on passerait plus de temps à... qu'à se dire bonjour! tssss... What the fuck ?!?
lol!

Citation :
Mais bon, faut lire entre les lignes et le nom de NORTHROP-GRUMMAN, grand rival de BOEING-McDonnell Douglas, fait partie de l'équation
Tout à fait, mais j'ai pas besoin de te faire un schéma; quand il ont annoncé la nouvelle à la radio, c'était COCORICO à tout va, ridicule ....évidemment, ils insistaient surtout sur EADS/airbus...
Auourd'hui, la donne aéronautique ne se peut plus se résumer à une simple confrontation Américains/Européens, puisque des 2 côtés de l'Atlantique, des multinationales venues des 2 rives sous traitent pour les 2 avionneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Contenu sponsorisé





Les Temps Changent! Empty
MessageSujet: Re: Les Temps Changent!   Les Temps Changent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Temps Changent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps ici en ce moment... Pas terrible...
» Et pendant ce temps là, sur MSFS 2020...
» Sale temps sur Dallas la semaine derniere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Aviation :: Aviation réelle-
Sauter vers: