FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Kinshasa N'djili FZAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddy mbongo
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2006

Kinshasa N'djili FZAA Empty
MessageSujet: Kinshasa N'djili FZAA   Kinshasa N'djili FZAA EmptyMer 26 Sep à 12:14

Bonjour à tout le petit monde de fs nabisso, vu la représentation plus que sommaire de KIN/N'djili sous FS9, j'ai donc téléchargé la scène de FS2002 qui selon moi est preférable. Cela semble fonctionner (hourrah!) mais il y a un hic: le traffic ai est non seulement pour moitié enfoncé dans le sol mais il semble également décalé par rapport à la nouvelle scène c-à-d, les avions atterrissent à coté de la piste et vont se garer sur l'herbe loin des batiments! Je sais que c'est en rapport avec la scène par défaut de FS9 mais j'ignore quelle manipulation à éffectuer pour résoudre ce problème! Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance!
eddy mbongo
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Kinshasa N'djili FZAA Empty
MessageSujet: Re: Kinshasa N'djili FZAA   Kinshasa N'djili FZAA EmptyMer 26 Sep à 21:51

Citation :
tout le petit monde de fs nabisso

Hein? euh...qui? moi?! Bah...

Pour le décalage dans l'herbe, ça se résoud facilement avec le logiciel afcad de Lee Swordy(voir google)

Pour le décalage dans la hauteur(les avions qui s'enfoncent), c'est plus compliqué...le mesh(=le relief) dans FS2002 ne doit pas être tout à fait le même que dans FS2004...il y a bien un moyen, changer l'altitude de l'aéroport pas avec afcad mais avec un logiciel de Jacky Brouze dont j'ai oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

Kinshasa N'djili FZAA Empty
MessageSujet: Re: Kinshasa N'djili FZAA   Kinshasa N'djili FZAA EmptyJeu 27 Sep à 0:20

Peux t on savoir de quels scene de kinshasa il s' agit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
eddy mbongo
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2006

Kinshasa N'djili FZAA Empty
MessageSujet: RE:Kinshasa N'djili FZAA   Kinshasa N'djili FZAA EmptyJeu 27 Sep à 19:36

Merci FKAB, mais que dois-faire au juste avec ces éléments?
Simbird, il s'agit de la scène: Kinshasa N'djili-Airport de François Van Opstal (FS2002) téléchargé sur flightsim.
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Kinshasa N'djili FZAA Empty
MessageSujet: Re: Kinshasa N'djili FZAA   Kinshasa N'djili FZAA EmptyJeu 27 Sep à 19:43

Mais Eddy, Simbird est François Van Opstal Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
eddy mbongo
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2006

Kinshasa N'djili FZAA Empty
MessageSujet: RE:Kinshasa N'djili FZAA   Kinshasa N'djili FZAA EmptyJeu 27 Sep à 20:02

Mr. Green Mr. Green Ah ben ça alors! Mr. Green Euh! Hello Mr.Simbird François V.O. Mr. Green je vais enfin voir la fin de mon problème j'espère! Un grand merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

Kinshasa N'djili FZAA Empty
MessageSujet: Re: Kinshasa N'djili FZAA   Kinshasa N'djili FZAA EmptyJeu 27 Sep à 21:44

Mboté Eddy
Likamboté na forum FS africa

les gens de microsft n'ont jamais mis les pied en Afrique et encore moins a kin dans FS98 la hauteur de Ndjili était correct 1027 feet de puis lors cad fs2000/2/4/ la hauteur varie de 1010 a 1014 feet et fsx 1004 feet
Crying or Very sad Evil or Very Mad
la scène en soi est correct a 1030 feet.
Mais le cata commence avec afcad si je prend le default afcad la hauteur est de 1014 feet par conséquent tu as les avions AI qui se présente comme tu le décris.
Si je refais un nouveau afcad sur base de ma scene la hauteur 1030 feet est non accepté et s'il replace a 1014 feet bref le bord....
Donc solution pour le moment nil
Toutefosi je viens de me procurez AFX (pr FS9 et +FSX ) beaucoup plus puissant et prformant que AFCAD j'espère pouvoir trouvez la chose avec ceci
D'autres part j'essaye de remettre la scène a jour pour FSX avec AFX et FSstudio 3.5 (GMAX c'est le gourou pour moi)

Patience donc ..
ps
Comme je vole à chaque coup online (ivao 9QCLT) ai n'est donc d'aucune utilté pour moi.

Bon et maintenant une bonne Tembo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
eddy mbongo
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2006

Kinshasa N'djili FZAA Empty
MessageSujet: RE:Kinshasa N'djili FZAA   Kinshasa N'djili FZAA EmptySam 29 Sep à 0:52

Mboté Simbird,

A la bonne tienne pour la Tembo (bien frappée comme dans les bars à Kin) Very Happy
Pour la scène, problème éza té, on va donc attendre son actualisation (quand?) et merci pour ta réponse Very Happy
eddy mbongo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinshasa N'djili FZAA Empty
MessageSujet: Re: Kinshasa N'djili FZAA   Kinshasa N'djili FZAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinshasa N'djili FZAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATIONS UNIES VIRTUELLES : "microscenes" pour l'AFRIQUE
» A propos de Kinshasa, Simbird....
» Kinshasa
» Kinshasa Dream Simulator X
» Kinshasa-Basengele... mon premier vol en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: