FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cabin crew, prepare for landing ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Cabin crew, prepare for landing ;-) Empty
MessageSujet: Cabin crew, prepare for landing ;-)   Cabin crew, prepare for landing ;-) EmptyJeu 3 Mai à 22:58

Faire un saut la bas

http://www.yatahonga.com/video-nouveau,pilote,39393,1.html

Ensuite tenter d'expliquer ici ce qui a pu se passer. A mon avis, il s'agit pas d'un montage lol...

Citation :
Euh si lol, j'ai fini par l'avoir. c bien un montage (en fait c une pub... apparemment, l'équipage hollandais emmerde l'equipe de football autrichienne ou australienne pour pas kils gagnent les hollandais lol, ou quelque chose comme ça. j'arrive pas a bien distinguer "austrian" ou "australian"...)
C'est fort en tous cas...
La pub ici...
http://www.aviationexplorer.com/a319_hard_landing_commercial.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Cabin crew, prepare for landing ;-) Empty
MessageSujet: Re: Cabin crew, prepare for landing ;-)   Cabin crew, prepare for landing ;-) EmptyVen 4 Mai à 4:16

Cabin crew, prepare for landing ;-) Fridaydamnzl0

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pétard! ça c'est un attero!! ça ressemble pas à un montage...

Difficile à expliquer!

En instruction, on nous disait toujours: ne JAMAIS chercher à se poser à tout prix! T'es pas bon, tu refais un tour. Et c'est bien vrai, je sais de quoi je parle... Embarassed

Manifestement il a perdu sa ligne de vol (Wake turbulences?), il devait faire un Go-A. Alors pourquoi s'est-il posé? Trop bas? Urgence? Panne? Plus de kéro? Va savoir. Effrayant. J'image les PAX!!!

En tout cas, le train du Airbus encaisse TRES bien!!! Shocked

afro
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Cabin crew, prepare for landing ;-) Empty
MessageSujet: Re: Cabin crew, prepare for landing ;-)   Cabin crew, prepare for landing ;-) EmptyVen 4 Mai à 13:46

Mais encore !!! Dans l'hypothèse de perte de sa ligne de vol, à mon avis il est bien trop bas pour remettre les gaz. Et puis il me semble qu'on ne remet plus les gaz en deça de la DH, tout comme on décolle impérativement apres la Vr ou la V2 chais plus.
Je confirme que ca sent la montage, Jack Bouweir (comme dit ma fille) a bien posé un 727 sur une autoroute lol, idem pour Wesley Snipes aussi, mais personne n'imagine qu'il s'agit de boeing miniaturisés (moins de 1m lol) pour les scenes...
Et puis y'a quelque chose kon observe au niveau du train avant sans bien le distinguer, ce qui porte à croire que le train avant a été "tuné" lol...
Enfin, faut -il préciser qu'il n'y a pas de systeme de freinage du train avant sur cet airbus (et toc...)
Le toucher ressemble à un toucher normal pendant turbulences avec décrabage au seuil de la piste et est parfait, les trains principaux touchant au meme moment le terrain, sans trop de contraintes. C'est apres que tout se melange lol joker
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Cabin crew, prepare for landing ;-) Empty
MessageSujet: Re: Cabin crew, prepare for landing ;-)   Cabin crew, prepare for landing ;-) EmptyVen 4 Mai à 23:01

Citation :
Et puis il me semble qu'on ne remet plus les gaz en deça de la DH
DH= tu dois avoir la piste en visu au plus tard. Si tu n'as pas le visuel à cette altitude/hauteur tu repars...!

Citation :
tout comme on décolle impérativement apres la Vr ou la V2 chais plus.
C'est V1= vitesse de décision. Pépin avant V1 tu stoppes, après V1 tu décolles quoi qu'il arrive. Et tu te débrouilles en vol après... Cool

Pour en revenir à la vidéo, si c'est un montage il est alors hyper bien fait et bluffant!!

Citation :
Enfin, faut -il préciser qu'il n'y a pas de systeme de freinage du train avant sur cet airbus (et toc...)
C'est pas plutôt le "burn" des roues au touchdown sur le béton?

On entend les spectateurs qui s'exclament...
La qualité amateur du film...

Vraiment, réalité? montage? Question Peux pas dire... Si quelqu'un a un autre avis...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Cabin crew, prepare for landing ;-) Empty
MessageSujet: Re: Cabin crew, prepare for landing ;-)   Cabin crew, prepare for landing ;-) EmptyVen 4 Mai à 23:35

Je connais cette vidéo... depuis un moment... Je pense que c'est du VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Cabin crew, prepare for landing ;-) Empty
MessageSujet: Re: Cabin crew, prepare for landing ;-)   Cabin crew, prepare for landing ;-) EmptyLun 7 Mai à 15:48

Citation :
C'est pas plutôt le "burn" des roues au touchdown sur le béton?
Nan je parle de la fin de la vidéo Smile

Btw, merci des précisions de vitesse. Je les ai apprises en instruction en 95 et je voulais pas raconter de betises en public c pkoi je les mettais en doute cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Cabin crew, prepare for landing ;-) Empty
MessageSujet: Re: Cabin crew, prepare for landing ;-)   Cabin crew, prepare for landing ;-) EmptyLun 7 Mai à 17:03

C'est PUREMENT UN FAKE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabin crew, prepare for landing ;-) Empty
MessageSujet: Re: Cabin crew, prepare for landing ;-)   Cabin crew, prepare for landing ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabin crew, prepare for landing ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDDF Landing...
» landing gclp !
» Two airlines ground A380s after emergency landing
» Kiss landing
» First landing Mykonos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Aviation :: Aviation réelle-
Sauter vers: