FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 version de FS utilisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titikoff1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

version de FS utilisée Empty
MessageSujet: version de FS utilisée   version de FS utilisée EmptySam 28 Avr à 16:47

Bonjour à tous,

Je me rejouis de pouvoir enfin trouver un forum FS dédié à l'Afrique.

Il serait sympa que les contributeurs fournissant des liens vers des sites ou on peut trouver des avions, panels, textures,scènes, etc... indiquent la compatibilité par rapport à la version de FS.

Pour moi qui suis encore sur FS2002, la déception est souvent au bout car la plupart des éléments disponibles en téléchargement ne sont compatibles qu'avec FS 2004.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FS Rwanda
Langue pendue



Nombre de messages : 209
Localisation : LFPO-LFPG-LFMT
Date d'inscription : 01/04/2007

version de FS utilisée Empty
MessageSujet: Re: version de FS utilisée   version de FS utilisée EmptySam 28 Avr à 17:24

Salut titikoff1

Bienvenue sur le forum Wink

Citation :
Pour moi qui suis encore sur FS2002, la déception est souvent au bout car la plupart des éléments disponibles en téléchargement ne sont compatibles qu'avec FS 2004.

J'avais encore fs2002 ya encore 2 mois. et là j'ai le 2004 mais j'ai des config qui date de 2003 lol tu n'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

version de FS utilisée Empty
MessageSujet: Re: version de FS utilisée   version de FS utilisée EmptyDim 29 Avr à 3:33

Salut Titikoff1 and welcome cheers

FS2002... Ah le 767 PIC!!! Que de souvenirs! Sad

Je pense qu'on a tous été confronté à ce dilème: rester sur son FS qu'on a bâti avec amour à force de téléchargements, de nuits blanches à bidouiller, de grincements de la carte de crédit (pour certains Twisted Evil ) avec au final un FS à son image ou sauter sur la nouvelle version et devoir tout recommencer...

Moi, suis resté à FS9. Trop de souffrances et d'argent dépensé au cyber à télécharger! lol! Le hic, c'est qu'avec la sortie d'une nouvelle version l'autre prend un coup de vieux et... FS2002 c'est un peu loin now et les nouveautés se feront de plus en plus rares... Par la force des choses et l'envie de nouveautés tu seras au final obligé de changer de monture et passer à FSX...

Tu as encore la possibilité de rechercher sur les grands sites d'adds-on freeware des éléments pour ton FS2002.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

version de FS utilisée Empty
MessageSujet: Re: version de FS utilisée   version de FS utilisée EmptyDim 29 Avr à 15:23

Voila qui est dit Bravo Crazylegs 1 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

version de FS utilisée Empty
MessageSujet: Re: version de FS utilisée   version de FS utilisée EmptyDim 29 Avr à 18:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version de FS utilisée Empty
MessageSujet: Re: version de FS utilisée   version de FS utilisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version de FS utilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mtl version 1.3.8
» Tu 154-M... Final version : The BOMB !
» Nouvelle version de Dolominum
»  Nouvelle version Ivap Ivac ....
» Senegal Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: