FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina Empty
MessageSujet: Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina   Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina EmptyMar 13 Fév à 18:09

Salut à tous ,
Je relais ici le post que j'ai créé sur FSFRANCE .
J'ai réalisé mon premier repeint du Fokker F-28 de Project Fokker .

F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina :
Voir le sujet à cette adresse :
http://fsfranceapp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=19288

A+
NOEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina Empty
MessageSujet: Re: Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina   Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina EmptyMer 14 Fév à 6:32

Welcome Noël!

Merci pour l'info. C vrai que Project Fokker a sorti le fameux F28. Vais le récupérer. Ce serai sympa de proposer ta livrée à FKAB qui l'ajouterait aux autres sur son site. Je sais que ça va énormement l'intéresser et qu'il va aussi nous faire un repaint Air Gabon des plus authentique! N'est-ce pas Fred?!
afro
Revenir en haut Aller en bas
noel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina Empty
MessageSujet: Re: Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina   Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina EmptyMer 14 Fév à 17:43

Salut Crazylegs Wink ,
Pour mon repeint il peux la prendre , en revanche je ne sais pas comment ça fonctionne par rapport à project Fokker ( qu'il fasse tout de même une demande directement à eux...) .
=> par rapport au sujet sur le forum FS France , je donne un indice suplémentaire à ceux de ce forum :

Nom de la compagnie Wink :

T----- A-- T----

A+
NOEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina Empty
MessageSujet: Re: Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina   Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina EmptyMer 14 Fév à 17:47

yes i! merci Crazzy Very Happy Very Happy En fait, je comptais repeindre le F-28 Air Burkina dans la foulée avec les autres....commence à être fatigué de démarcher les repainter moi-même... Confused mais il est clair que le repainting n'est pas mon domaine de prédilection et que ça m'arrange, si d'autres font le boulot...et c'est du temps gagné pour la parution de nouvelles scènes africaines...

Tu penses bien que j'attendais ce petit Fokker depuis des mois et que je salivais depuis 1 semaine en attendant le painkit (que j'ai téléchargé hier sur avsim hier) bounce

J'ai contacté un autre simmer pour la livrée Air Ivoire, il est partant(c'est lui qui a fait l'A321 Air Ivoire sur fsnabisso) et Tom de FsFrance pour les autres livrées amis j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina Empty
MessageSujet: Re: Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina   Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina EmptyMer 14 Fév à 17:50

Ah, je vois que Noel et moi, on a écrit pile en même temps...Bon merci, alors je le prends, ce petit Fokker Air Burkina, sera en ligne sur le site ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina Empty
MessageSujet: Re: Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina   Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina EmptyDim 29 Juil à 1:38

Ahlalalalalala...Qu'est ce que c'est que ce boulot?!! RK303! Mad réagis bon sang! On est en train de perdre le marché du Fokker africain! Un repaint du project Fokker vient de sortir aux couleurs de Ghana Airways(sur avsim)!!! Il me faut plein de petits Fokker avant la rentrée pour fsnabisso, je compte sur toi! Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Contenu sponsorisé





Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina Empty
MessageSujet: Re: Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina   Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel : F28-MK-4000 XT-TIB Air Burkina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MD-87 for Air Burkina
» Air Burkina
» Fokker 28-4000 Toumaï Air Tchad
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: