FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perles d'Asie... Beautés du ciel...

Aller en bas 
+4
FKAB
Flyspringbok
crazylegs
MikeMDG
8 participants
AuteurMessage
MikeMDG
Nouveau
MikeMDG


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei
Date d'inscription : 22/09/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyLun 5 Fév à 22:00

Bonjour Very Happy

Je vous présente mon "Asian Airports Tour 2007".

J'ai donc effectué mon "Asian Tour" des cies et des aéroports afin de vous montrer les perles que renferme ce continent que j'adore.

La plupart des livrées que j'ai spottées sont soit des livrées spéciales, soit des nouvelles livrées... En tout cas, des livrées que je trouve sublimes !

On commence tout de suite avec deux géants, un A345 et un des 2 B773ER que possède EVA, on est à Bangkok-Don Mueang Intl :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... A345thancb773erevaforumv21il

Décollage également du B744 Thai "Royal Barge" en partance pour Paris-CDG :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B744thairoyalbargeforum1je

Décollage d'un A320 de Bangkok Air, livrée sublime, direction l'aéroport Intl de Chiang-Mai, au Nord de la Thailande :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... A320bangkokairforum8lf

Décollage du B743 JAL "Reso'cha", au départ de Tôkyô-Narita Intl :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B742jalwaysforum6js

Un Cargo Silver de la JAL en finale sur Osaka-Kansai Intl :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B742jalcforum7cb

Un des plus beaux avions au sein de la flotte de JAL, le Disney Sea :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B744jaltdsforum7fk

Une autre livrée très sympa, la déco "Sweet". L'avion est en finale sur Nagoya-Chubu Intl :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B744djalsweetforumv20tx

Un Hercule C-130 vient de décoller de la base aérienne de Komaki, toujours à Noagoya :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... C130sunsetforum2cl

Un B772 Vietnam "Lotus d'Or" s'apprête à atterrir à Hanoi-Noi Bai Intl :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Orv2forum6il

Un des 2 B773ER d'EVA en final sur Taipei-Chiang Kai Shek Intl. Il arrive tout droit de Kong Kong-Kai Tak Intl :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B773erevaforum1rc

Un B744 de la China Airlines atterrit également à Taipei-CKS. Magnifique livrée "Taiwan Touch Your Heart" :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B744caltaiwanforum9cd

Retour à BKK où j'ai pu spotter un bel oiseau, un B707-300 de la Royal Jordanian, en doublet avec un JAL Cargo Silver :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B707300royalforum9ob

Et là, je suis béni des dieux : un B763ER Air Madagascar en déco spéciale Very Happy en provenance d'Antananarivo-Ivato Intl, après un vol de 8h :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B763mdgforum1jp

Direction l'Inde avec cette magnifique livrée d'Air India Express sur B738. L'avion est en finale sur l'aéroport de Bombay-Chhatarpati Shivaji Intl :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B738aieforum3xk

Au tour de l'incontournable B744 SIA "Megatop Tropical", dans le ciel asiatique au FL350... direction London-Heathrow Intl :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B744singaptropicalforum8bs

En finale sur l'aéroport de Singapore-Changi Intl, un don du ciel (signé BoA* Wink) le B744 Air Madgascar "Dreamliner" :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B744mdgdreamlinerforum6og

A nouveau sur Bangkok-Don Mueang, où je n'ai pas pu m'empêcher de revenir spotter le B763 MDG, toujours en livrée spéciale. Mais aujourd'hui il fait très mauvais, saison de la Mousson oblige.
Notez le décollage d'un B743 South African livrée "Ndizani". Je suis béni je vous dis Very Happy :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B763mdgb744saaforum9wb

Allons maintenant en Indonésie, plus précisément à l'aéroport de Jakarta-Soekarno-Hatta Intl. Et voilà qu'un TU-154 de la Garuda se dévoile au loin, allez en boîte :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Tu154giaforum2ca

Et je finis par mon préféré, direction l'aéroport de Kuala-Lumpur Sepang Intl. Un doublet B744 Malaysia "Hibiscus"... je peux mourir tranquil LoL :

Perles d'Asie... Beautés du ciel... B744masdoublethibiscus6mc

Voilà donc un ti morceau de mon univers...

A+
Mike Wink

PS : Pouvez-vous me préciser votre screen préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyMar 6 Fév à 0:35

... (apoplexie!) Shocked Shocked Shocked ... (défibrilation!)... Shocked Shocked Shocked (réanimation!)

Bon, on pose les valises... et il nous faut des explications, sinon je dormirai pas ce soir...

Ce sont tes repaints? On les trouve où? Et pour quels add-on? Quel logiciel tu utilises? Franchement c'est MORTEL! Et avec ces cieux, sublime! Respect Man!

Mon screen préféré? Dur à dire, sincèrement. Le 744 Air Madagasgar en premier je dirai, j'adore aussi la livrée héliconian de la Malaysian, j'adore le TU-154, bref... Chapeau bas...!

(Je ne posterai plus de screenshot après avoir vu ça... Mr. Green )

afro
Revenir en haut Aller en bas
MikeMDG
Nouveau
MikeMDG


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei
Date d'inscription : 22/09/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyMar 6 Fév à 2:59

LOL...

Alors ça ne sont pas mes repeints, mis à part le 763 Air Madagascar "Madagascar Movie livery"peint par moi-même, et le 744 Air Madagascar "Dreamliner livery" peint par mon compère Boa.

Tout le reste est trouvable sur Avsim. La plupart sont des modèles freeware, sauf le 707 Royal Jordanian, qui est celui de CaptainSim.

Quel logiciel j'utilise ? FS ! Mr. Green ... et photoshop Wink

Pour le Malaysia, la livrée s'appelle "Hibiscus", le "Heliconia" étant le 772 Wink

Bon je continue alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyMar 6 Fév à 5:04

Citation :
Pour le Malaysia, la livrée s'appelle "Hibiscus", le "Heliconia" étant le 772

Exact! Livrée dans les tons bleus. Existe-t-elle pour le 772 de Meljet (en attendant un vrai payware 777 qui tarde à venir...)? J'ai déjà une livrée 763 Air Madagascar pour le LevelD (la tienne je pense, vais vérifier) mais vais aussi chercher celle du 744!

Citation :
Bon je continue alors ?

Encore! Encore! Exclamation Exclamation cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyMar 6 Fév à 13:32

Merci photoshop ! c'estvrai que le rendu et reussi et c'est quasi reel!

En tout cas moi ce qui me ferait super plaisir quitte a vous deplaire c'est LE GAZON en vrai presque qui bouge avec le vent ! au lieu d'avoir du vert plat sans vie dans fs SNIF Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais sinon bravo pour les fotos c'est bien photoshopiser!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyMar 6 Fév à 13:53

Héhé, tu m'connais Mike, je dis ce que je pense... Razz

Perso, je préfère les capture FS sans retouche, mais pour de la retouche, c'est du grand art! cheers

Ma livrée préferé, sans doute le Megatop Tropical paix à son âme...

Mais j'aime beaucoup l'hisbicus Very Happy les disney...et le madagsacar Movie(mais ça, tu le savais déja Surprised )

je savais pas que Garuda avait des Tu-154. pig

Oui, tu peux continuer, ça nous rappelle pourquoi on aime l'aviation et ça réveille le forum! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyMar 6 Fév à 17:47

C'est tout simplement fantastique et pour la retouche ça c'est de la retouche, de loin je suis pour le 747 madagascar, hi hi Laughing Laughing il est déjà en fond d'écran sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
MikeMDG
Nouveau
MikeMDG


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei
Date d'inscription : 22/09/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyMer 7 Fév à 1:19

Hello,

et merci pour vos appréciations Cool

Le 747-400 Air Madagascar est dispo sur mon site AMS.

mmlio, si tu veux, j'ai une version 1024x768 pour ton fond d'écran, fais-moi signe si tu le veux Wink

Bon alors je vais continuer, dans un registre différent, mais qui rend pas mal non plus Very Happy

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyJeu 8 Fév à 4:15

Faisait un moment que je n'avais pas trainé ici...
Belle surprise !!
Trés beaux screens !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyJeu 8 Fév à 15:32

Une question Mike.

Le Triple7 Vietnam airlines c'est celui de Meljet? Il m'a l'air plus réussi que celui que j'ai (on ne voit pas les facettes sur la cellule du moteur ou les roues...).

afro
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyJeu 8 Fév à 15:46

Te laisse pas bluffer, Didier, Mike retouche les images plus vite qu'il respire! Laughing Laughing donc difficile de s'avoir d'ou viennent les appareils et les scènes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyJeu 8 Fév à 15:53

Citation :
Te laisse pas bluffer, Didier, Mike retouche les images plus vite qu'il respire!

Yep! M'en doute un peu!!! Mr. Green Mr. Green

afro
Revenir en haut Aller en bas
MikeMDG
Nouveau
MikeMDG


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei
Date d'inscription : 22/09/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyJeu 8 Fév à 20:13

Hello,

lol Fred qui essaye toujours de me faire passer pour un gros arnaqueur de première Mr. Green

Sinon oui, en effet, c'est du MelJet.

Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbatchi
Bavard
Mbatchi


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Dans un cockpit (un jour)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptySam 10 Fév à 19:19

mikeMDG,
salut salut vieux, vraiment sublime, majestueux bravo man c vraiment mortel tout ca. j'ai du mal a voler avec mon FS apres avoir vu ca. lol! lol!
juste une question: quel logiciel tu utilises pour avoir des cieux aussi parfait? et la pelouse aux abords des runways si réaliste? est ce FS environnement?
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptySam 10 Fév à 20:43

Citation :
juste une question: quel logiciel tu utilises pour avoir des cieux aussi parfait? et la pelouse aux abords des runways si réaliste? est ce FS environnement?
Shocked Shocked Shocked
Ahlala...Eric, Eric, ne sois pas si naïf...Mike est un pro de la retouche photo, rien à voir avec un quelquonque add-on...

Dis leur, Mike, arrête de leur donner de faux espoirs!! Après, ils vont réclammer de l'herbe 3D pour leurs scènes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
MikeMDG
Nouveau
MikeMDG


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei
Date d'inscription : 22/09/2006

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyDim 11 Fév à 21:39

FKAB a écrit:

Dis leur, Mike, arrête de leur donner de faux espoirs!! Après, ils vont réclammer de l'herbe 3D pour leurs scènes Laughing Laughing
Non non Fred, il faut laisser les gens rêver un peu Cool Very Happy Ne sois pas si rabat-joie lool

MBATCHI, j'utilise FS comme logiciel, tout simplement Mr. Green

Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyJeu 19 Avr à 12:19

Oufffffffffffff, J'ai eu peur, tres peur même lol, je me voyais déjà jeter TOUS mes trois PCs et mon laptop, vendre ma voiture, demenager dans quelque chose de moins cher, pour me payer la bete et le FS qui donnaient de tels screens car pour moi, c'est FS ou la mort lol. blackeye shaking
Ce qui est trop fort même c'est le gazon salut respect
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... EmptyJeu 19 Avr à 16:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel...   Perles d'Asie... Beautés du ciel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles d'Asie... Beautés du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matez ce ciel!
» tombé du ciel
» Les Chevaliers du Ciel
» Le ciel Africain convoité !!!!
» Du lourd dans le ciel américain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Screens-Vidéos-
Sauter vers: