FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REUNION Sim

Aller en bas 
AuteurMessage
GGL
Langue pendue
GGL


Nombre de messages : 439
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2006

REUNION Sim Empty
MessageSujet: REUNION Sim   REUNION Sim EmptyMar 27 Fév à 1:55

Bonjour, salam, Smile

Vous savez que mon goût pour l'AFRIQUE s'étend à la couronne d'îles qui ornent ses alentours.
Après vous avoir offert MADAGASCAR Sim et SEYCHELLES Sim, je vous invite à visiter une autre île, très belle et... chère à mon cœur.
Partons pour l'île de LA RÉUNION.

REUNION Sim
REUNION Sim Reunion%20sim_banner
J'ai repris un ancien site web que j'avais créé jadis pour l'une de mes compagnies virtuelles : AIR AUSTRAL.
La Cie AIR AUSTRAL réelle a son siège à SAINT DENIS, ville principale de la Réunion, où se trouve l'aéroport de ST DENIS Gillot / Roland Garros FMEE-RUN.
J'ai transformé mon site et l'ai rebaptisé "REUNION Sim" afin de pouvoir y intégrer toutes les compagnies qui se posent à Gillot.

DESTINATIONS
Dans REUNION Sim, les destinations sont assez nombreuses et permettent de sillonner la région.
=> AFRIQUE DU SUD, CHINE, FRANCE, MADAGASCAR, MAURICE, REUNION, SEYCHELLES, THAILANDE.

AÉROPORTS
Voici la liste non exhaustive des aéroports :
ANTANANARIVO, BANGKOK, CHENNAI, DZAOUDZI, GUANGZHOU, JOHANNESBURG, MARSEILLE, MAURITIUS, MORONI, NOSY BE, PARIS CDG, PARIS ORY, RODRIGUES, SAINT DENIS, SAINT PIERRE, SEYCHELLES, TOLAGNARO, TOLIARA...

VOLS
Les vols sont disponibles dans le "FLIGHT CENTER".
J'en ai entré près de 200 à la main.
Mais vous en trouverez beaucoup d'autres en cliquant sur les "boutons-flèches" habituels.
En tout, ce sont plusieurs centaines de vols disponibles.

SCENES
Comme j'aime cette région, j'ai dessiné plusieurs scènes pour FS2004 souvent compatibles avec FSX.
Vous les trouverez sur la page "MICROSCENES" de NATIONS UNIES VIRTUELLES :
=> http://ggl.1.free.fr/uno.virtual/microscenes.html
Exemple : la scène que j'ai conçue comme une extension de celle de Yannick MILLE pour SAINT DENIS FMEE :
REUNION Sim St%20denis%20fmee_1

VIDÉO
J'ai cherché une vidéo intéressante pour la Réunion...
J'ai éliminé celles où l'on ne voit pas les pilotes au travail, et celles qui font du racolage avec de la musique.
J'en ai trouvé une très intéressante où l'on voit bien travailler les pilotes, on entend les sons cockpit sans pollution musicale, c'est un plaisir.
Ce sont les derniers moments d'un long vol en B777, avec approche, approche finale et atterrissage, en vue cockpit.
La vidéo dure 11 minutes et demie. Si vous êtes pressés, vous pouvez sauter directement à la minute 6.
B777 LANDING La Réunion | Cockpit View | ATC & Crew Communications
=> https://www.youtube.com/watch?v=pMZLghaDwos

Bons vols à tous vers la belle île de la REUNION et toute la région, MADAGASCAR et AFRIQUE DU SUD incluses. Cool
Kréol i di : "Bon voyaj zot toute !"  I love you  Mr. Green  Cool

Georges-Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://ggl.1.free.fr/uno.virtual/index.html
 
REUNION Sim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: