FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  Empty
MessageSujet: Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville    Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  EmptyDim 27 Nov à 8:26

Bonjour à tous aurez vous une idée d'une mesh a installer pour retirer les fausses montagnes dans fsx ? par exemple au niveau de Libreville lors de l'approche il y a comme une sorte de montagne suivis du terrain plat de l'aeroport hors en vrai de l'iaf jusqu'au seuil de piste aucune montagne ou elevation est visible merci
Revenir en haut Aller en bas
GGL
Langue pendue
GGL


Nombre de messages : 437
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2006

Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  Empty
MessageSujet: Re: Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville    Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  EmptyDim 27 Nov à 13:28

Bonjour "Bigmann",

BIGMANN a écrit:
Bonjour à tous aurez vous une idée d'une mesh a installer  pour retirer les fausses montagnes dans fsx ? par exemple au niveau de Libreville lors de l'approche il y a comme une sorte de montagne suivis du terrain plat de l'aeroport hors en vrai de l'iaf jusqu'au seuil de piste aucune montagne ou elevation est visible merci
Tu évoques d'emblée la nécessité d' "un mesh à installer pour retirer les fausses montagnes dans FSX"... Comme FS comprend des milliers d'aéroports, je ne me risquerai pas à évoquer "toutes" les fausses montagnes dans FS, la question est évidemment trop vaste.
En outre, je ne suis pas sûr que tu aies besoin d'un mesh. (voir ci-dessous)

En revanche, j'ai vérifié l'approche en Piste 16 à LIBREVILLE FOOL.
J'ai effectué 4 vérifications successives en utilisant l'option de "Réalisme total" ("Détection des accidents" incluse).
J'ai fait chaque test avec un Baron 58 puis avec un Airbus A380.
A chaque fois, j'ai établi mon avion sur l'ILS de la Piste 16 et je l'ai laissé glisser sur le "GLIDE" jusqu'au franchissement complet de la colline.
Voici le résultat des 4 tests :

1. FSX par défaut (sans mesh ni aucun autre programme additionnel de décor, donc sans ma microscène dédiée à LIBREVILLE FOOL)
A. BEECH Baron 58 : PAS D'ACCIDENT (roues nettement plus hautes que la cime de la colline)
B. AIRBUS A380 : idem

2. FSX + ma microscène dédiée à LIBREVILLE FOOL
A. BEECH Baron 58 : idem
B. AIRBUS A380 : idem

CONCLUSION : PAS D'ACCIDENT à LIBREVILLE FOOL en approche ILS Rwy 16, "sans" ou "avec" ma microscène dédiée à LIBREVILLE.
Par conséquent, si tu as un problème et que tu percutes la colline, soit tu es plus bas que le GLIDE, soit tu as installé un programme additionnel qui surélève la colline. On m'a déjà signalé ce type de problème avec FSGLOBAL, sur lequel je n'ai pas de point de vue puisque je ne l'ai pas installé dans FS.
Si tu as installé un programme supplémentaire de décor, il te reste à le désactiver pour voir si ça améliore l'approche vers LIBREVILLE.

Bonne chance et bons vols.

Georges-Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://ggl.1.free.fr/uno.virtual/index.html
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  Empty
MessageSujet: Re: Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville    Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  EmptyLun 28 Nov à 3:45

Slt Bigman, oui comme l'a dit GGL il faut installer une mesh https://flyawaysimulation.com/downloads/files/2288/fsx-africa-mesh-srtm-scenery-v2-all-parts/
Regarde là et teste, si ça efface la fausse montagne. Chez moi oui, mais ça me créé des bizarreries de terrain ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  Empty
MessageSujet: Re: Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville    Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  EmptyLun 28 Nov à 9:55

Merci les gars , non aucun soucis de glide juste côté visu qui fatigue lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  Empty
MessageSujet: Re: Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville    Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne lors de l'approche piste 16 à Libreville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène de Libreville
» Tour de piste à YCVR
» Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal
» Controle sur Libreville!
» Techtonik à Libreville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: