FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sectorisation de la FIR Accra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V7320
Langue pendue


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Sectorisation de la FIR Accra   Jeu 27 Aoû à 18:10

http://www.asecna.aero/index.php/publications-media/publications/rapports-annuels/110-sectorisation-de-la-fir-accra

Vers la fin des difficultés de coordination avec le contrôle pour les vols Cotonou-Lomé. "Jean Pierre Sène" comme je l'appelle  batman Jeppesen n'en parle pas dans sa dernière parution 20/08

Rappelons-nous :

   

Feedback : Oubliez la note et demandiez le FL120 et vous deviez basculer sur Accra control 130.90 / HF 8903 pour un vol de 91NM Lomé - Cotonou Basketball avec quelques orages autour Basketball  Basketball  


now mais ce sera au FL130 (impair dans ce sens cf ci-dessous)



Oh yeah,well done ASECNA!!! J'espère que "Jean Pierre Sène" n'oubliera pas de signaler ça


Plus smooth Lomé/Cotonou - Lagos avec le radar de Lagos...

Ca fait penser à Malabo - Bata/Libreville en direct où il faut contacter Douala 129.50 -> Mont Isabelle & Cameroun + orages Basketball Basketball Basketball

Aussi un pogo intéressant aussi Brazzaville-Kinshasa.

Safe flights!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sectorisation de la FIR Accra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Aviation :: Aviation réelle-
Sauter vers: