FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le plus beau des 747...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyMar 19 Sep à 13:36

J'ai enfin trouvé le 747 que je cherchais....Aerosim classic liners vol 1

le plus beau des 747... Yafss046km8


un derrière comme je les aime....ni trop gros (Posky), ni rachitique (PMDG)....
le plus beau des 747... Yafss045kr6

Comme Posky, il en impose sur le tarmac...Beaucoup de marocains avaient fait le déplacement pour admirer la bête ce jour là...

le plus beau des 747... Yafss039hr5

et un cokpit 2D et 3D soigné (sans être exceptionnel)

le plus beau des 747... Yafss078eg6


pour le modèle de vol et le réalisme des instruments, je peux rien dire...j'ai juste frimé avec sur le parking Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyMar 19 Sep à 20:00

les gouts et couleurs son difficilement discutables mais jette un peu ton oeil sur ceci il est du reste nominé meilleurs freeware avion de 2006 sur avsim convention

http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=fly74710.zip&CatID=root&G
o=Search




et ne reste pas sur le parking les frais de parking commence a monté Very Happy


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyMar 19 Sep à 21:11

Beaux screenies !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyMer 20 Sep à 0:53

Salut Simbird Very Happy

Effectivement, mes gouts n'engagent que moi... Laughing Je savais le 747 de Ifly loué pour son avionique réaliste (pour un freeware) mais j'ignorais qu' il avait été primé...chapeau à son auteur, c'est clair que la conception d'un avion est encore plus complexe que celle d'une scène. Je ne l'avais pas téléchargé à sa sortie car le modèle visuel me semblait tenir du cochon d'inde pig mais en retournant sur le lien que tu donnes, l'appareil me semble beaucoup plus beau...pourtant, il s'agit de la même version 1.0 affraid Encore une fois, chapeau à l'auteur...je critique jocolor , mais...il a fait un super boulot...C'est vrai qu'il n'y a guère que ceux qui paradent au paking qui s'accrochent au visuel extérieur jocolor

PS : le stationnement au parking ne me coute rien, il est offert par les autorités aéroportuaires maliennes car ça fait de la pub pour GABS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyMer 20 Sep à 19:13

Pourquoi il n'est pas Glass Cockpit ton 744? ça existe des modèles à instruments classiques? ou alors c'est pas un 400... confused

Pour ce qui est du 744 d'IFly, Bon Dieu, je sais pas pour vous mais moi il m'a laissé une mauvaise impression sur le plan du comportement en vol affraid . L'ai désinstallé au bout de 2 vols... Trop strange! affraid affraid

Le plus beau pour moi reste le PMDG...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyMer 20 Sep à 19:49

Hé Crazy Legs t as installé les deux updates également ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyJeu 21 Sep à 3:03

C'est un 747-300... Même "bosse" que le 400 Passager...
Mais pas les mêmes ailes (surtout pas de winglets) et pas la même la motorisation.
Et ils n'ont effectivement pas de Glass Cockpit. C'est la raison pour laquelle Ready For Pushback, s'il continue leur dév, risque d'inclure un 747-300 dans le pack... Smile

Et bien sûr, comme Crazylegs (Hi Bro!), je pense que le PMDG est le Numero Uno sur tous les plans quand on parle de 744 sur FS... Grand Bravo à IGFly mais bon... y'a vraiment pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyJeu 21 Sep à 23:08

Citation :
Hé Crazy Legs t as installé les deux updates également ??

Deux updates SimBird? J'en avais vu qu'un seul à l'époque où ai dloadé le fichier principal. Bon, on va chercher le deuxième et voir. Chez toi il vole correct alors?

Suis en train d'acquérir The Queen Of The Sky, pourrai comparer les deux modèles de vol!!

Avant que je parte: HAPPY BIRTHDAY EPIKK!!!!!!!!!!! geek

afro
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyVen 22 Sep à 2:27

Eh eh eh!!! Very Happy Thanx Bro' !!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyLun 2 Oct à 19:14

Ahlala, Didier!
t'as pas reconnu le 747-300?!! Dommage qu'Epikk ait fait la leçon, je m'en serais fait un plaisir Laughing Laughing Laughing
T'as oublié les fameux "big boss" d'UTA(plagiés par Camair quelques années après)? C'était au milieu des années 80, y avait pas de glass cokpit à l'époque pig Il est içi en motorisation JTD9 mais aerosim le propose en 3 motorisations...pareil pour le modele-200. En fait, dans le cas de Swissair, il faut dire que certains 747 à grande bosse ne sont pas de véritables -300 mais des -200 SUD(Stretched Upper Deck), c'est à dire, des 747-200 retourné chez Boeing pour rallongement de la bosse... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... EmptyVen 6 Oct à 15:03

Merci pour la leçon... Embarassed Embarassed Embarassed C'est retenu!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau des 747... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des 747...   le plus beau des 747... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau des 747...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du beau rien que du beau
» Le plus beau (version correcte :)
» Le plus BEAU !!
» [FSX] Beau camouflage...
» [FSX] Le VC du 707 de CS... Juste TROP BEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Screens-Vidéos-
Sauter vers: