FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri258
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : fkys
Date d'inscription : 05/11/2010

Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Empty
MessageSujet: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes   Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes EmptyMer 20 Nov à 15:30

P3D V2, un tournant pour la simulation sur pc, digne successeur de FSX selon les promesses qui sont faites;
http://www.prepar3d.com/news/2013/11/4648/

pétit bémol, concernant PMDG , il semblerait que le partenariat direct avec Boeing pose problème vu la concurrence avec Lockheed Martin. Boeing interdirait à PMDG de migrer officiellement chez son concurrent.
A chacun de se démerder comme un grand pour réussir la migration.
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes   Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes EmptyJeu 21 Nov à 10:40

On s'en branle de PMDG. Y'a PLEIN d'autres développeurs qui déchirent. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cricri258
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : fkys
Date d'inscription : 05/11/2010

Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes   Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes EmptyJeu 21 Nov à 11:44

Epikk a écrit:
On s'en branle de PMDG. Y'a PLEIN d'autres développeurs qui déchirent. Cool 
D accord avec toi Epikk du côté des développeurs de scènes, mais coté avion, notamment liners, ça ne fourmille pas de bons développeurs; c'est peut être aussi pour cette raison que les gars chez pmdg commencent à se prendre la tête(prix qui grimpent au fil des sorties, dont la dernière qui n'est peut être au final pas si fantastique que ça d'après les retours techniques des plus avertis que j'ai pu lire jusqu'ici), on les compte sur les doigts d'une main si je ne m'abuse.j'aurais par exemple voulu que Level D arrive à se remettre en course, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes   Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes EmptyDim 24 Nov à 19:54

Un truc est certain pour moi.
Je ne vais pas me priver P3D v2 parce que PMDG n'y est pas... A2A, FSL et d'autres feront parti du décor de P3D dans les années à venir...
Et vu que P3D va continuer à évoluer... Contrairement à FSX...
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes   Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes EmptyLun 25 Nov à 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Empty
MessageSujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes   Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black box simulation
» PMDG quand tu nous tiens
» FS-Africa : Serions nous des criminels en suspens ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Liens-
Sauter vers: