FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lagos Scenery video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Lagos Scenery video Empty
MessageSujet: Lagos Scenery video   Lagos Scenery video EmptyJeu 27 Juil à 23:08

Salut,
pour ceux qui ne sont pas partis en vacances, la video preview de Lagos, téléchargeable sur FSnabisso (adresse ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
UT8003
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2006

Lagos Scenery video Empty
MessageSujet: Re: Lagos Scenery video   Lagos Scenery video EmptyVen 28 Juil à 2:15

J'ai regardé la préview, j'ai été ébloui! C'est vraiment très beau! Quel travail! J'ai hate que tu mettes la scene en ligne! Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Lagos Scenery video Empty
MessageSujet: Re: Lagos Scenery video   Lagos Scenery video EmptyDim 30 Juil à 21:51

Citation :
...pour ceux qui ne sont pas partis en vacances...
C'est vrai que c'est bien calme sur le forum ces derniers temps.

Moi, ai dloadé la version 'Mutuki' et ... Ouais! ça c'est du cinéma: Zoom, Travelling, Fade In-Out, etc... Encore une autre corde à ton arc Fred!!

Faudra penser à mettre aussi les compagnies (et leurs plans de vol) qui désservent cette plate-forme (pour que nos scènes ressemblent aussi à la tienne!! tongue )

AKIBA!

afro
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Lagos Scenery video Empty
MessageSujet: Re: Lagos Scenery video   Lagos Scenery video EmptyDim 30 Juil à 21:55

Salut Did, salut UT8003, merci à vous 2.
Citation :
Faudra penser à mettre aussi les compagnies
mais c'est dans la version béta que je t'ai envoyé, cher bétatesteur! Mr.Red. a propos, merci(tu es le seul à m'avoir rendu une copie sur les 3 bétatesteurs sollicités).
les compagnies sont listé dans la doc (quoique elle ne doit pas être exhaustive, vu que j'ai des compagnies dans mon traffic ai, comme Air Mauritania, qui n'y figurent pas...pour ce qui est des plans de vol, tu les as aussi dans cette même béta, compilés sous forme de .bgl...il doit s'appeler Lagostraffic, quelquechose comme ça... mais il te faut les décompiler, vérifier qu'il n'y en a pas que tu aies déja installé, puis nommer les avions ai comme dans ces flightplans...je ne pense pas-pour mon plus grand regret- fournir le bgl avec la scène parce que les flightplans ne sont pas de moi, et viennent de plusieurs auteurs...même en admettant que je les contacte, sur les 6 ou 7 concerné, y aura comme d'hab pas plus de 3 ou 4 réponses, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Lagos Scenery video Empty
MessageSujet: Re: Lagos Scenery video   Lagos Scenery video EmptyDim 30 Juil à 22:25

Citation :
les compagnies sont listé dans la doc
Je les ai vue effectivement, mais pas remarqué le .bgl des plans de vol. Vais y remettre le nez dedans dès que je rentre et te tiens au courant!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagos Scenery video Empty
MessageSujet: Re: Lagos Scenery video   Lagos Scenery video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagos Scenery video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liege EBLG/LGG to Lagos DNMM/LOS
» Niamey (NIM) to Lagos (LOS)
» Douala-Lagos
» Lagos (LOS/DNMM) arrival Avient DC-10-30F
» Lagos DNMM/LOS to Kano DNKN/KAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Screens-Vidéos-
Sauter vers: