FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Banjul Intl released!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue


Nombre de messages : 1437
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Banjul Intl released!   Mer 14 Juin à 23:58

Bonjour à tous,
une autre scène de l'aéroport de Banjul est dispo sur FsnaBisso...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fsnabisso.com
Simbird
Langue pendue


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Jeu 15 Juin à 14:00

Nondediou Fanabisso belle réalisation
tu deviens un architecte Microsoft Flight sim Africain .. Smile
je vais faire un mot a bill gates .....

quand aux bug entre deux match de foot tu trouvera bien le temp de nous corrigez cela Very Happy

Bravo continue sur ta lancée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fscb.be
crazylegs
Langue pendue


Nombre de messages : 1402
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Jeu 15 Juin à 22:48

GRAND MERCI A TOI OH GRAND MAÎTRE!!salut salut
Citation :
...une autre scène de l'aéroport de Banjul...
Pourquoi une autre scène? Tu en as fais une autre avant?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FKAB
Langue pendue


Nombre de messages : 1437
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Jeu 15 Juin à 23:59

Merci, merci...
Mr. Green
les remerciements viennent toujours des mêmes...quoiqu'il en soit, la lutte continue! afro
eh bien je dis "une autre" parce qu'il existait déja une scène sur avsim, à base d'objet de Rwy12... pirat
tiens? je suis langue pendue...désolé Didier, je voulais pas rester dans la même categorie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue


Nombre de messages : 1402
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Ven 16 Juin à 21:44

Citation :
les remerciements viennent toujours des mêmes...
Ne t'inquiète pas!! Ceux qui connaissent tes réalisations savent que tu as du talent même s'ils ne l'expriment pas! Suis convaincu de ça!! thumright

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyspringbok
Langue pendue


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Sam 17 Juin à 17:27

Ca c'est clair par contre si tu permets!! N'etant pas un pro des dossiers dans FS pourrais-tu ameliorer l'explication dans le fichier "lisez moi nondediou !"
scenerycfg est localisé mais il faut crée le fichier dans addon scenery GBYD puis !
Desolé mai sous fichiers texture et scenery et enfin les copiés!! Mais dans l'ajout sur la bibliotheque de decor apres l'avoir fait je ne trouve pas dans scenerycfg le fichier GBYD.
Vu les screen shots c'est du beau boulot en tout cas keep it up! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FKAB
Langue pendue


Nombre de messages : 1437
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Mar 20 Juin à 15:57

Hum, y a pas que Chaka qui fait des phrases sans tête ni queue... je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question... What the fuck ?!?
Bon, ça ressemble fort au pb rencontré par crazylegs dans son bétatest, si le fichier scenery.cfg dont tu parles est bien le bon ...car tu auras remarqué qu'après déclaration d'une nouvelle scène dans FS9, il est généré 2 voire 3 fichiers scenery.cfg : oldscenery.cfg, scenery.cfg et newscenery.cfg, seul ce dernier retenant la dernière modification en date...si le problème ne vient pas de là, alors une solution simple consisterait à rajouter soi même manuellement dans le fichier scenery.cfg la nouvelle scène en faisant un copier/coller à partir d'une scène déja déclarée et en modifiant les lignes : le n°, le nom de la scène et le chemin vers répertoire qui contient le dossier Banjul...pas possible de mettre un texte type à recopier içi puisque le chemin indiquant le répertoire ou se situe la scène varie chez chacun d'entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fsnabisso.com
Mbatchi
Bavard


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Dans un cockpit (un jour)
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Mar 20 Juin à 22:48

Félicitation et grand merci pour cette fabuleuse scene Fred cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyspringbok
Langue pendue


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Dim 25 Juin à 0:25

Laughing Euh moi aussi me relisant j'ai vu que c'est sans tête mais avec queue quand même car le post de chaka serieux j'avais rien capté lol
bon c'est fait et ca marche !!!et c'est super !!!
J'ai eu l'occasion de parler sur msn avec le créateur de la scène de dakar gooy et habitant et bossant à l'aeroport je lui proposé de rendre la scene la plus réelle possible en ajoutant certains details:
-le tracage au sol
-les lumieres taxiways,runway,tarmac...
-le parking J9 qui n'existe pas dans la scene et qui existe reelemenet!
-la position du parking J1 mal placée
-des lumières rouge trop présentes et un espece de chateu d'eau non présent aussi a dkr!

Il m'a dit que c'etait du boulot et qu'il n'avait pas trop le temps donc je lance a un appel a celui qui voudrait poursuivre et paufiner le travail de ce dernier avec des photos de dkr que moi et joseph pourront vous envoyer pour vous aider a avoir la meilleure scene realiste !
Courage à tous
keep it up !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FKAB
Langue pendue


Nombre de messages : 1437
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Dim 25 Juin à 11:23

Laughing Laughing ehehe, je te vois venir petit springbok! Désolé, moi non plus, j'ai pas le temps pour GOOY et puis je ne maitrise pas encore les textures au sol(je suis en train d'experimenter sur Lagos) et jusque là, je me contentais des tarmacs par défaut...mais je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les textures tarmac au sol (même sans photoréalisme) améliorent grandement la sensation d'immersion...j'y travaille donc pour mes prochaines scènes mais je laisse Dakar, c'est une chasse gardée! Surprised
Pour mémoire, le tarmac de Dakar avec les marquages au sol et les "changement de couleur" est bien visible sur la dernière version de google earth....
Merci pour le retour d'info sur Banjul, je suis content de voir que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fsnabisso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Banjul Intl released!   Aujourd'hui à 13:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Banjul Intl released!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Célestin se proclame président
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ? 14 mars, 13h27
» Android update 1.56 released
» FSX QW AVRO RJ85 Swiss Intl: de Zurich à Zagreb.
» [V2016] Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: