FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ivao connexion status

Aller en bas 
AuteurMessage
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Ivao connexion status Empty
MessageSujet: Ivao connexion status   Ivao connexion status EmptyMar 28 Aoû à 11:14

Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde n'est pas en vacances par ici ohhh!

Après de longs mois d'errance (sur FS), j'ai rebranché la machine hier soir, pour un vol test en réseau. Je sais que le réseau a pas mal été pertubé ces temps çi (suite à un flux de mails reçus dans ma boite pour réinitialiser les ident et mdp). Mais via Ivap, j'arrive bien à me connecter, avec mon statut Online, mais en jetant un coup d'oeil sur Ivae et même sur ma page Ivao, je suis offline. etrange situation...

C'est donc pour cela que j’accoure vers vous pour savoir si j'ai loupé quelque chose car dans les jours à suivre, je continuerais mon Long Haul jadis abandonné et ce serait dommage de voler sans valider mes étapes.

Merci à tous et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Ivao connexion status Empty
MessageSujet: Re: Ivao connexion status   Ivao connexion status EmptyMer 29 Aoû à 22:15

Bon, c'est résolu, bug IVAP apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivao connexion status
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVAO Afrique!
» MTL IVAO
» IVAO
» ivao
» Fly'in le 11/05/07 IVAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: