FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ship simulator, Un nouveau bébé....

Aller en bas 
+2
crazylegs
FKAB
6 participants
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptySam 10 Juin à 14:58

on dirait que FS2004 a accouché d'un simulateur maritime...apparemment c'est pas de Microsoft, mais ça ressemble aux screens et video de FS2006 à s'y méprendre...

http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=1646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptySam 10 Juin à 20:46

Si c'est pas de Microsoft ça y ressemble vachement, à commencer par le titre du jeu et même la police de caractère et le style employés. Pour ce qui est des images ben: Shocked Shocked Shocked ...

Moi, mon élément c'est l'air (j'sais pas nager Embarassed ) et je regarderai ça de loin seulement...

Pour ceux qui ont le pied marin! salut

afro
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyDim 11 Juin à 4:52

Beurk ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Guy AWV003
Nouveau
Guy AWV003


Nombre de messages : 29
Localisation : La Louvière/Ouagadougou
Date d'inscription : 06/02/2005

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyDim 11 Juin à 18:28

Hello.
Dans la même famille : http://www.stentec.com/motorboatsimulator_i/index.html
Bonne lecture et "bonnes navigations"........ aériennes bien sûr Mr.Red
Guy AWV003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airwallonie.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyDim 11 Juin à 19:04

Je reste sur ma position. Vous ne reussirez pas à me convaincre... lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyDim 11 Juin à 20:38

Re Beurk!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hergé
Bavard



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyDim 18 Juin à 13:18

Travser l'Atlantique en temps réel doit être drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyDim 18 Juin à 13:40

Yup lol...
Genre un p'tit Seattle Tokyo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyMar 20 Juin à 11:48

Citation :
Travser l'Atlantique en temps réel doit être drôle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyMer 21 Juin à 15:44

Citation :
Genre un p'tit Seattle Tokyo
Tu sors de là limite cinglé; regarder de la flotte non-stop pendant des jours I don't want that . Tu t'imagines...!! Suis curieux de savoir ce qu'ils font eux sur l'eau à 10 ou 20 kts au beau milieu de l'Atlantique... lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
rotule
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2006

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyDim 1 Oct à 12:46

Pas d'accord. Des bateaux, ainsi que des voitures (BMW, mitsubishi pajero, et même 2 cv citroën)...et même des locomotives, tu en trouveras sur plein de sites : Le meilleur :http://www.bekkoame.ne.jp/i/m28hama/ (en japonais, mais facile d'y... naviguer); ou encore AVSIM, download/miscellaneous; ou "fs-shipyards"; ou "royale french navy". Leur intérêt majeur est de "meubler" les mers en en faisant des "aircrafts AI" ce qui permet, par exemple d'effectuer des "missions" (sauvetage, raid Paris Dakar, ou autres). Ceux que j'ai fabriqué, disponibles sur qq uns des sites ci-dessus, et je prens plaisir à naviguer avec...Rotule (Dakar, Sénégal et... Pilote privé)
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyLun 2 Oct à 14:29

... vois pas trop le rapport... Neutral
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyLun 2 Oct à 15:50

Salut Rotule!
Si je comprend bien tu crées des navires AI pour FS? Mais Ship Simulator est un logiciel de simulation à part entière. Est-ce que ça va ensemble? Question

afro
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... EmptyLun 2 Oct à 19:00

Allons, allons, messieurs...restons calmes, je vous en prie... Laughing
Bon, ce que Rotule essaie de nous dire, c'est qu'on peut prendre son pied en naviguant des heures sur une mer d'huile...C'est vrai que de prime abord, on s'dit "faut en vouloir"... I don't want that mais je suis sûr que comme moi, vous passez votre temps à expliquer à vos amis que "non, ça n'est pas ennuyeux de rester des heures devant un tableau de bord, à échanger une phrase radio toutes les demi-heures, même quand il n y a pas d'hotesse à bord..." ok ok, ma vision de la navigation aerienne peut sembler réduite, m'enfin vous voyez ce que je veux dire...Moi, je te comprend, Rotule; comme dit un spot publicitaire sur l'arbitrage que les amateurs de téléfoot connaissent bien : "on a pas le même maillot, mais on a la même passion"...
Et puis, enfin de la polémique sur Fs-Africa, c'est un signe de vitalité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Contenu sponsorisé





Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty
MessageSujet: Re: Ship simulator, Un nouveau bébé....   Ship simulator, Un nouveau bébé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ship simulator, Un nouveau bébé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulator
» FLIGHT SIMULATOR X VIDEO.......WOW
» comment installer flight simulator 2004
» Problème de Flight simulator 2004
» Problème de Flight simulator 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: