FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

RAM Empty
MessageSujet: RAM   RAM EmptyMar 14 Aoû à 7:06

Un des derniers Constelation

RAM ConstRAM

Prise a plusieurs centaines de metres , impossible d'approcher

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

RAM Empty
MessageSujet: Re: RAM   RAM EmptyJeu 16 Aoû à 14:55

Ah le Constellation! Magnifique!!
Mais pourquoi n'est-il pas visible de près? Il n'est pas exposé dans un musée de l'Air?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

RAM Empty
MessageSujet: Re: RAM   RAM EmptyJeu 16 Aoû à 15:54


Re bonjour

Non , il n'est malheuresement pas dans un musée et pas visitable , visible dans un angle tres ferme entre des arbres et des batiments , il est garé sur un parking de l'ancien aeroport de Casablanca deja depuis quelques année surement , aeroport en partie detruit , il est derriere le Hub de Rotal Air Maroc qui est encore actif administrativement
Il n'y a plus de piste et plus de taxi , il reste juste ce parking ou il est avec un B727 , plus un autre que je n'ai pas pu identifier , devant 2 vieux hangars
Il va a mon avis finir ces jours la , j'espere qu'ils ne seront pas ferraillés , j'ai entendu vagement parler d'une association qui voudrait faire une musée a cet endroit avec les avions rester au sol mais comme dans beaucoups d'endroits il faut de l'argent et beaucoup de bonne volonté

Le site est encore militairement gardé et le monsieur a la porte il rigolait pas d'en voir un qui prenait des photos , meme en lui ayant expliqué le but de ma visite pacifiste

Je compte retourner labas fin d'année 2012 ou debut d'année 2013 , d'ici la je vais essayer de prendre contact avec cette eventuelle association ou un membres de Royal air Maroc , on ne sais jamais

Bien a toi

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
Contenu sponsorisé





RAM Empty
MessageSujet: Re: RAM   RAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Aviation :: Aviation réelle-
Sauter vers: