FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 erreur au demarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

erreur au demarrage Empty
MessageSujet: erreur au demarrage   erreur au demarrage EmptyMer 9 Mai à 3:40

Apres avoir manipule mon 737 de pmdg, tous les autres ont commence a merder (747 md11) du coup j'ai reinstalle mes pmdg mais maintenant je me retrouve avec ce message au demarrage de FS:

Scenery read error. Attempting to open a nonexistent directory: C:\program files (86)\microsoft games\flight simulator9\texture. Click OK to continue.

Consequence: je click OK et demarre le sim, configure mon vol et au chargement I'll plante precisement a 78% sur "loading weather".

Je n'ai jamais touche au texture folder du coup je ne sais pas trop comment le localiser dans ma machine. J'ai recherche dans tout FS avec pour critere les dates de modification mais je ne sais mm pas combien I'll est suppose peserm voici ma demande: pourriez-vous me donneer le nom d'une texture contenue dans ce fichier afin de m'aider a le relocaliser de sorte a le repositionner a sa place. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

erreur au demarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur au demarrage   erreur au demarrage EmptyMer 9 Mai à 13:19

Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

erreur au demarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur au demarrage   erreur au demarrage EmptyMer 9 Mai à 16:13

salut Mero.

ce n'est pa ton fichier scenery.cfg qui est corrompu? il se trouve dans le dossier principal de fs. fais-en une copie que tu mettra dans un coin de ton bureau et supprime le fichier original. ça forcera fs à reconstituer un new scenery.cfg clean.

essaie cette manip, sinon faudra chercher ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

erreur au demarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur au demarrage   erreur au demarrage EmptyJeu 10 Mai à 0:20

Tsss, Mero,

tu n'a pas étét assidu au cours de Me FKAB, trop occupé que tu étais à encourager le Barçà... lol!

voici quelques noms de textures qui se trouve dans le dossier texture de FS Natif :

NAR_hangers
AMS_Cargo
blde3lm
CDG_Building14_5

Quand même, n'avoir jamais exploré le dossier racine de FS... Mr. Green

Il est possible que tu aies déplacé(au cours d'une manip dans le dossier fs) le dossier texture dans un des autres dossier. Mais bon, il contient quand même plusieurs centaines de Mo de textures, le couper/coller automatique ne passe dans ces cas là pas inaperçu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

erreur au demarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur au demarrage   erreur au demarrage EmptyJeu 10 Mai à 2:52

Merci a vs mes cheres soeurs pour vos interventions, Bigmann etait a la maison ce matin et on a invastigue son main fs9 folder. Heureusement pour moi activesky avait un backup tout pret pour moi que j'ai vite fait de replace a sa place.

Issue resolved!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur au demarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur au demarrage   erreur au demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez l'erreur
» Cherchez l'erreur :) / Wade et le palais volant
» Erreur de pilotage à l'origine de l'accident Kenya Airways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: