FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 777 et Boeing magnifique video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

777 et Boeing magnifique video Empty
MessageSujet: 777 et Boeing magnifique video   777 et Boeing magnifique video EmptyMar 6 Mar à 15:56

Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

777 et Boeing magnifique video Empty
MessageSujet: Re: 777 et Boeing magnifique video   777 et Boeing magnifique video EmptyMer 7 Mar à 1:09

Très jolie vidéo, très américaine dans sa réalisation, elle a les défauts de ses qualités :
les défauts : pas de place pour la modestie, 'those folks are fantastic' "we made the best airplanes in the air", drapeau US en arrière fond...
les qualités : ces gens là savent mettre les choses qu'ils font en valeur

Après, il faut aimer le saucisson, mais si tous les constructeurs faisaient ce genre de vidéo, y aurait plus de qualité sur youtube.


Dernière édition par FKAB le Sam 10 Mar à 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

777 et Boeing magnifique video Empty
MessageSujet: Re: 777 et Boeing magnifique video   777 et Boeing magnifique video EmptySam 10 Mar à 14:18

Citation :
FAKB ; "elle"

Vidéo très joilie
mais j 'ai pas besoin d'un iphone S4 la pub j'ne vois assez sur la télé, journal ,magasines etc. maintenant encore sur le forum !!!

On pourais me dire si cela dérange on regarde pas mais la autant dire ne viens pas sur ce forum
ne pas cliquez sur le " elle " serait une alternative aussi mais la curiosité !!!

Ou est une nescesité pour tenir en vie ce forum =,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

777 et Boeing magnifique video Empty
MessageSujet: Re: 777 et Boeing magnifique video   777 et Boeing magnifique video EmptySam 10 Mar à 21:52

Pour ma part, j'aime beaucoup...
Certes, comme il a été dit, très Américaine dans la forme, mais elle permet réellement de faire la différence.
Ils ont cette culture du marketing dans ce pays....

Sans avoir vu la vidéo et depuis 4 ans que c'est mon Joujou sous FS et en sachant aussi que c'est certainement à cause de lui que le programme a340 d'Airbus va s'arrêter.... On ne peut dire que Vive Boeing en bout de compte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

777 et Boeing magnifique video Empty
MessageSujet: Re: 777 et Boeing magnifique video   777 et Boeing magnifique video EmptyLun 12 Mar à 12:29

leomick01 a écrit:
Pour ma part, j'aime beaucoup...
Certes, comme il a été dit, très Américaine dans la forme, mais elle permet réellement de faire la différence.
Ils ont cette culture du marketing dans ce pays....

Sans avoir vu la vidéo et depuis 4 ans que c'est mon Joujou sous FS et en sachant aussi que c'est certainement à cause de lui que le programme a340 d'Airbus va s'arrêter.... On ne peut dire que Vive Boeing en bout de compte ;-)


1- pourquoi vive boeing? suis pas d'accord ! Les ventes d'Airbus sont plus elevees depuis quelque temps
2- ton joujou 777 sur FS c'est lequel qui ta retenu 4 ans!? car franchement aucun 777 et A320/340 de bonne qualite existe pour fs
3- bienvenue a bord ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi c'est Dafly, celui qui embete tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

777 et Boeing magnifique video Empty
MessageSujet: Re: 777 et Boeing magnifique video   777 et Boeing magnifique video EmptyLun 12 Mar à 13:20

Coucou à toi ..

Tout d'abord, vive simplement Boeing par simple gout personnel tout d'abord. D'autre part, tu as tout à fait raison, Airbus depuis bientôt 3 ans vend plus que Boeing, mais en terme de long courrier , le 777 est entrain de franchir un monopole du secteur donc je pense quand même que les acteurs du milieu ont un retour d'expérience conforme avec les performances de l'appareil.

Par rapport à mon joujou FS, c'était d'abord du Meljet/Pss , puis du Overland/Pss et enfin du Posky/ Pss; C'est sur qu'on passe davantage de temps en bidouillant qu'en volant, mais au moins, quand on aime, on ne compte pas. Et en Long Courrier Ultra Range, c'est un peu le seul hormis les Wilco Airbus V2..

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

777 et Boeing magnifique video Empty
MessageSujet: Re: 777 et Boeing magnifique video   777 et Boeing magnifique video EmptyMar 13 Mar à 11:52

Bien note je te begni(noi)
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





777 et Boeing magnifique video Empty
MessageSujet: Re: 777 et Boeing magnifique video   777 et Boeing magnifique video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
777 et Boeing magnifique video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video magnifique Zurich
» VIDEO CHECK UP Boeing 767-200 AIR GABON
» Boeing 737-200 et Boeing 737-300 Air madagascar
» Camair at KAI TAK Intl
» Photo magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Aviation :: Aviation réelle-
Sauter vers: