FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 C.R Smith AA Museum

Aller en bas 
+4
Flyspringbok
FKAB
crazylegs
Le Merovingien
8 participants
AuteurMessage
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptySam 18 Fév à 1:25

En rentrant de la FAA cet aprem apres avoir recupere mon cousin pour sa ceremonie de remise de diplome a la FAA, on s'est arrete au C R Smith Flight Museum dans les QGs d'American Airlines... Enjoy! (FKAB cette fois-ci c'est pas moi qui cogne sur le marshaller)


C.R Smith AA Museum IMG_0354

C.R Smith AA Museum IMG_0355

C.R Smith AA Museum IMG_0356

C.R Smith AA Museum IMG_0357-1

C.R Smith AA Museum IMG_0358-1

C.R Smith AA Museum IMG_0359-1

C.R Smith AA Museum IMG_0360

C.R Smith AA Museum IMG_0361

C.R Smith AA Museum IMG_0362

C.R Smith AA Museum IMG_0363

C.R Smith AA Museum IMG_0364

C.R Smith AA Museum IMG_0365

C.R Smith AA Museum IMG_0366

C.R Smith AA Museum IMG_0367

C.R Smith AA Museum IMG_0368

C.R Smith AA Museum IMG_0369

C.R Smith AA Museum IMG_0371

C.R Smith AA Museum IMG_0372

C.R Smith AA Museum IMG_0373

C.R Smith AA Museum IMG_0374

C.R Smith AA Museum IMG_0376

C.R Smith AA Museum IMG_0377

C.R Smith AA Museum IMG_0378

C.R Smith AA Museum IMG_0379

C.R Smith AA Museum IMG_0380

C.R Smith AA Museum IMG_0381

C.R Smith AA Museum IMG_0382

C.R Smith AA Museum IMG_0383


Dernière édition par Le Merovingien le Sam 18 Fév à 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptySam 18 Fév à 2:01

Tout simplement SUBLIME!!! J'y dormirai une semaine entière pour tout voir et bien m'imprégner du Spirit d'A.A qui doit régner en ces lieux!!! What a Face

J'adore le DC3 Bare Metal!!! trop authentic! thumleft

BTW, J'ai plus de 200 photos prises au musée de l'Air et de l'Espace à Paris cet été. Faudrait que je pense à les mettre en ligne aussi (du moins une sélection! Mr.Red )

afro
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptySam 18 Fév à 11:55

L'esprit AA? Bof...je préfère l'esprit TWA ou Pan Am...Ca, c'était des compagnies...

Dis, LeMérovingien, tu peux pas me ramener le cockpit en PVC là, ça me facilitera la tâche pour mon simulateur privé...tu le déposes à Nzeng Ayong chez CRazylegs, je passerai le récupérer cet été.
Ramène moi aussi le Pratt n Wittney, c'est pour décorer le salon.

Notre grand jeu : qui du Mérovingien ou de son cousin, est sur les photos?(pasqu'on commence à s'yperdre, le gars ressemble pas du tout à celui qui levait les bras devant le MD).
Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonne réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptySam 18 Fév à 13:23

Pauvre marshaller!!!!
Magnifique photo!!
mOi je pense c'est le cousin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptySam 18 Fév à 17:52

Very nice les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptySam 18 Fév à 18:32

Me semble etre tres bien ce musée AA il ne font pas les choses à moitié
de toute façons le nec ultra top des musée de lair et espace est celui de Washington DC Very Happy
quand a savoir qui est qui
moi je dis ceci
c'est pas le cousin mais le fils de l'oncle soit la soeur du frere de son père hé bien le petit frère du père dont la soeur a un frere son oncle le fils hé bien c'est lui 100% certains dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptySam 18 Fév à 19:52

Le mec en polo gris c'est mon cousin, celui qui est assis devant le cockpit du fokker 100 c'est moi (FKAB la derniere a dfw j'etais en mode barbu)
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptyLun 20 Fév à 13:27

S!U!B!L!I!M!E! cheers
QUI SAIT A QUOI SERT LE ROND BLANC AINSI QUE LA VIRGULE BLANCHE SUR LE PREMIER ETAGE AILETTES COMPRESSEUR DU MOTEUR?
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptyLun 20 Fév à 22:34

RK303 a écrit:
S!U!B!L!I!M!E! cheers
QUI SAIT A QUOI SERT LE ROND BLANC AINSI QUE LA VIRGULE BLANCHE SUR LE PREMIER ETAGE AILETTES COMPRESSEUR DU MOTEUR?

c'est comme chez le zèbre...c'est pour embrouiller la vue du prédateur(le lion, en l'occurence...)...euh..j'ai bon? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptyLun 20 Fév à 23:05

Citation :
QUOI SERT LE ROND BLANC AINSI QUE LA VIRGULE BLANCHE

Tout simplement pour indiqué que le moteur tourne ! c.à d. lorsque le moteur tourne "la virgule " comme tu dis fais un mouvement visisble sorte de va et viens sur le cone noir
ceci pour le personnel au sol au tour de l'avion au moment du démarage / pb e.a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptyMar 21 Fév à 12:05

Simbird a écrit:
Citation :
QUOI SERT LE ROND BLANC AINSI QUE LA VIRGULE BLANCHE

Tout simplement pour indiqué que le moteur tourne ! c.à d. lorsque le moteur tourne "la virgule " comme tu dis fais un mouvement visisble sorte de va et viens sur le cone noir
ceci pour le personnel au sol au tour de l'avion au moment du démarage / pb e.a.

Je ne pense pas, car avant de le voir tourner tu l'entendrais deja bien fort et tu douteras que le moteur tourne, sauf si c'est concu que pour les sourds..mais je ne pense pas.
Pour moi ce point et cette virgule cree un effet hypnotique a haute vitesse qui pertuberait les oiseaux et les ferait ecarter de l'avion.

Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptyMar 21 Fév à 12:50

Simbird a écrit:

Tout simplement pour indiqué que le moteur tourne ! c.à d. lorsque le moteur tourne "la virgule " comme tu dis fais un mouvement visisble sorte de va et viens sur le cone noir
ceci pour le personnel au sol au tour de l'avion au moment du démarage / pb e.a.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Samer Bahsoon le nouveau marié qui se fait rare dans la circulation Smile a écrit:
Je ne pense pas, car avant de le voir tourner tu l'entendrais deja bien fort et tu douteras que le moteur tourne, sauf si c'est concu que pour les sourds..mais je ne pense pas.
Pour moi ce point et cette virgule cree un effet hypnotique a haute vitesse qui pertuberait les oiseaux et les ferait ecarter de l'avion.
salut salut

En fait, la figure blanche (rond et virgule) s'appelle simplement l'oeil de faucon et a pour seul but d'apeurer les oiseaux quand le moteur tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptyMar 21 Fév à 19:02

RK303 a écrit:
Simbird a écrit:

Tout simplement pour indiqué que le moteur tourne ! c.à d. lorsque le moteur tourne "la virgule " comme tu dis fais un mouvement visisble sorte de va et viens sur le cone noir
ceci pour le personnel au sol au tour de l'avion au moment du démarage / pb e.a.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Samer Bahsoon le nouveau marié qui se fait rare dans la circulation Smile a écrit:
Je ne pense pas, car avant de le voir tourner tu l'entendrais deja bien fort et tu douteras que le moteur tourne, sauf si c'est concu que pour les sourds..mais je ne pense pas.
Pour moi ce point et cette virgule cree un effet hypnotique a haute vitesse qui pertuberait les oiseaux et les ferait ecarter de l'avion.
salut salut

En fait, la figure blanche (rond et virgule) s'appelle simplement l'oeil de faucon et a pour seul but d'apeurer les oiseaux quand le moteur tourne Smile

Merci chef, le nouveau vole pourtant depuis peu, (car il reglait son pc win7 64bit que personne sur le forum a voulu l'aider
Revenir en haut Aller en bas
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptySam 25 Fév à 10:37

Tres belle photos, le musée Boeing doit être terrible s'il en ont un; le nec plus ultra c'est effectivement le musée aéronautique de Washington quand tu vois la capsule appolo ou ls gemini en live, ca donne des frissons, la c'est plus le ciel c'est l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum EmptySam 25 Fév à 21:54

sevy_cool a écrit:
Tres belle photos, le musée Boeing doit être terrible s'il en ont un; le nec plus ultra c'est effectivement le musée aéronautique de Washington quand tu vois la capsule appolo ou ls gemini en live, ca donne des frissons, la c'est plus le ciel c'est l'espace.

Tu fais allusion au smithonian museum... en effet tres spectaculaire commen endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R Smith AA Museum Empty
MessageSujet: Re: C.R Smith AA Museum   C.R Smith AA Museum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R Smith AA Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Screens-Vidéos-
Sauter vers: