FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lobe (Japan) to Busan (korea)

Aller en bas 
+3
edetroit
crazylegs
sevy_cool
7 participants
AuteurMessage
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptySam 25 Juin à 21:53

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5869840799_c06cbd52d5_b
1 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5869843373_e82409580a_b
2 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5869801771_23d418d1d8_b
3 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5870354860_63e6e029a7_b
4 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5870362042_cf204319fc_b
5 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5870363790_3794a000c2_b
6 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5869807199_822d4a89c7_b
7 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5869816123_a6a04b0ae4_b
10 par sevy_cool, sur Flickr


Lobe (Japan) to Busan (korea)  5870378266_2e5b4353b4_b
11 par sevy_cool, sur Flickr


Lobe (Japan) to Busan (korea)  5869824135_7d85b64288_b
12 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5870386216_e5ea63c595_b
13 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5870395030_f1069e1a95_b
15 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5869792921_281d314fe1_b
16 par sevy_cool, sur Flickr

Lobe (Japan) to Busan (korea)  5869786873_3ff0c65cd6_b
17 par sevy_cool, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyDim 26 Juin à 1:22

Salut!

Dis-moi, tes scènes c'est de qui? Suis pas encore vraiment passé sur FSX mais c'est toujours bon à savoir... Laughing C'est Nice! thumright thumright

Juste une petite remarque. Sur le screen n°12 tu as une assiette négative = trop de vitesse par rapport à ta configuration d'atterrissage.

Nice pics! salut

afro
Revenir en haut Aller en bas
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyDim 26 Juin à 13:45

Salut

Je ne sais pas qu a fait les scenery, j'ai ajouté 6 aéroport coreens avant hier plus liverpool qui est terrible. Mais ils me manquent les scenery africaines, FS9 en a trop et FSX presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
edetroit
Langue pendue
edetroit


Nombre de messages : 170
Localisation : London U.K
Date d'inscription : 18/06/2007

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyDim 26 Juin à 15:20

Great set! ..... but you need to improve your landing skills.... the Boeing 767 is not an Antonov!. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyLun 27 Juin à 12:54

Hummmm Huuummmmmm!!!! C'est quoi ca??? 30 degres de flaps pour le decollage, un trim super mal calibrer on dirait startrek, et un atterissage sur la roulette de nez avant les trains principaux, bon l'effort est la mais ya du boulot!
commence avec un joli n'avion type cessna et entraine toi!
Revenir en haut Aller en bas
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyLun 27 Juin à 17:52

C'est pour ca que je suis sur le simulateur, sinon je serais ds un vrai. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyLun 27 Juin à 18:40

L'instructeur a parlé...! lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyLun 27 Juin à 18:48

Pourtant nous on est bon dans un simulateur mais on arrive pas a etre dans un vrai!
Donc ton raisonnement ne tient pas debout, comme ton trim.. Very Happy Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyMar 28 Juin à 13:16

Veut pas le défendre mais !!!
1) Vu la config aéroport de départ, je décolle maxi flaps permis par la config avion (les abaques papiers, pas fmc...) pour décoller court, et je me dis que c'est ce qu'il a fait.
2) En finale, le screen 12 le montre à un bon mètre du sol, et en plus on ne sait rien de sa Vs qui est peut être positive. Dans tous les cas, ce bon mètre, plus la longueur de piste (je pense qu'elle lui est favorable) lui laissent largement de quoi redresser pour un kiss sur les trois points à l'américaine (techniquement, c'est lui qui est même conseillé pour la structure de l'avion) et même au "pire", faire un arrondi pour un kiss sur les principaux.

Alors je vole à contre courant de tous, mais sur ces pics là, j'ai rien à dire (sauf sur le fonctionnement du trim qui me parait erratique). Sexy cool, keep on flying. Par contre crazylegs, j'ai toujours cru que t'étais sur FSX avec Epikk, vu tes screens mdr
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyMar 28 Juin à 13:59

Citation :
En finale, le screen 12 le montre à un bon mètre du sol
Même avec une VS à -500 fts/min soit 2m/s, à cette hauteur, il "pose" dans la seconde qui suit... study Trop juste pour un kiss non? Un 3 points peut-être oui, mais je pense que c'est la roulette qui a encaissé...! Mr.Red

Citation :
Par contre crazylegs, j'ai toujours cru que t'étais sur FSX avec Epikk, vu tes screens mdr
Hélas, triple hélas, j'ai pas la config pour ça Rolling Eyes . Epikk oui. J'attend un geste du mécène FKAB pour une config de feu! lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyMar 28 Juin à 17:19

Citation :

Hélas, triple hélas, j'ai pas la config pour ça Rolling Eyes . Epikk oui. J'attend un geste du mécène FKAB pour une config de feu! lol! lol!
afro

un geste? quel geste? Very Happy POG? LBV X? Question 200 000 dollars par western Union? Un MP s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyMar 28 Juin à 20:50

Citation :
...200 000 dollars par western Union?...
Rien ne faut du cash! lol! J'en profiterai pour prendre une retraite anticipée!! lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyMar 28 Juin à 23:55

Flyspringbok a écrit:
Pourtant nous on est bon dans un simulateur mais on arrive pas a etre dans un vrai!
Donc ton raisonnement ne tient pas debout, comme ton trim.. Very Happy Very Happy :

MDR... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyMer 29 Juin à 12:43

crazylegs a écrit:
Citation :
En finale, le screen 12 le montre à un bon mètre du sol
Même avec une VS à -500 fts/min soit 2m/s, à cette hauteur, il "pose" dans la seconde qui suit... study Trop juste pour un kiss non? Un 3 points peut-être oui, mais je pense que c'est la roulette qui a encaissé...! Mr.Red

Citation :
Par contre crazylegs, j'ai toujours cru que t'étais sur FSX avec Epikk, vu tes screens mdr
Hélas, triple hélas, j'ai pas la config pour ça Rolling Eyes . Epikk oui. J'attend un geste du mécène FKAB pour une config de feu! lol! lol!

afro

Euh j'ai parlé de VS positive Chief Very Happy
BTW à -500ft/min à un mètre du sol, tu chicotes forcément les trains, l'avion il redécolle pas sans check au sol !!!

Aahhhhhhhhhhhhhh mes débuts sur fs5 ou tu touchais à -5000ft/min et l'avion n'avait absolument rien santa
L'aviation de nos jours n'est plus du tout ce que c'était Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait j'ai voulu refaire le même vol hier en B742 mais j'ai pas trouvé Lobe dans mon FS9. Vous pouvez confirmer que c'est pas dispo dans FS9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyMer 29 Juin à 20:09

RK303 a écrit:

Au fait j'ai voulu refaire le même vol hier en B742 mais j'ai pas trouvé Lobe dans mon FS9. Vous pouvez confirmer que c'est pas dispo dans FS9 ?

Si tu as marqué "Lobe", c'est normal que tu n'aies pas trouvé...

La ville s'appelle Kobe(prononcer "kobé")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyMer 29 Juin à 20:50

Merci c'est juste que c'est Kobé, tu peux refaire le vol mais tu n'aurais pas les mêmes aéroports, ce ne sont pas ceux livré avec fsx que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  EmptyJeu 30 Juin à 14:19

Kobe qui d'ailleur connue pour son seisme.

Voici une petite histoire de la ville de Kobe:
Kōbe (神戸市?, Kōbe-shi, Kobé pour l'exonyme français) est la plus grande ville et la capitale de la préfecture de Hyōgo, située sur l'île de Honshū proche d'Ōsaka. La ville possède l'un des plus grands ports du Japon. Elle fait partie du Keihanshin.
L'importante ville portuaire de Kōbe (prononcez "Kobé") est située dans la préfecture de Hyōgo. Il semble que les terres occupées par l’actuelle Kōbe furent habitées dès l’ère Jōmon (10 000 à 300 av. J.-C.). La première trace écrite de la présence humaine en ces lieux date de 720 dans le Nihon Shoki. Le Nihon Shoki est le second ouvrage le plus ancien du Japon. Il fait mention de la présence du sanctuaire Ikuta-jinja. Ce dernier, qui existe encore aujourd’hui, aurait été fondé en l’an 210 par l'impératrice Jingū. Le sanctuaire exerça alors une importante influence et favorisa les relations commerciales.
Article détaillé : Séisme de Kōbe.
Le 17 janvier 1995, un séisme a détruit une grande partie de la ville et officiellement provoqué la mort de 6437 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty
MessageSujet: Re: Lobe (Japan) to Busan (korea)    Lobe (Japan) to Busan (korea)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobe (Japan) to Busan (korea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Screens-Vidéos-
Sauter vers: